Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Choisir les héros du mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Choisir les héros du mal Left_bar_bleue1000/1000Choisir les héros du mal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Choisir les héros du mal Empty
MessageSujet: Choisir les héros du mal   Choisir les héros du mal Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:54

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic car, bonne nouvelle, je rentre en métropole en Décembre et je compte donc dévaliser toutes les boutiques Games Workshop et revendeurs sur mon chemin.
Aussi, une question fondamentale se pose :

Quels héros du mal (plus spécifiquement du Mordor) sont interessants à jouer ?

Mon attention se porte aussitôt sur les nazguls et sur Gothmog mais j'ai encore un léger doute sur ce dernier qui coute fort cher en point et ne peut pas plier aisément la majorité des héros du bien. Je suis également interessé par les capitaines de Morannon qui m'ont l'air sacrément coriaces. Pour une raison fluff, je ne désire aucunement le nouveau Shagrat.

Aussi, je requiers votre avis afin de savoir quels choix faire.

Je vous remercie.

M.T
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Choisir les héros du mal Left_bar_bleue15/15Choisir les héros du mal Empty_bar_bleue  (15/15)

Choisir les héros du mal Empty
MessageSujet: Re: Choisir les héros du mal   Choisir les héros du mal Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:05

Alors, commençons par les héros nommés :

-Gothmog : C'est un très bon combattant mais sa qualité réside dans sa règle spé qui lui permet de jouer un général de talent. C'est vrai qu'il est cher mais s'il reste protégé derrière quelques guerriers, il pourra se rentabiliser et permettra de ne pas prendre un second héros pour les points de puissance.

-Shagrat : Alors, c'ets sûrement un de smeilleurs razpports qualité/prix du Mordor. Tuas as une CC5 et une F5 pour seulement 55 points (que des 5 lol! ). Il fait un parfait combattant pour enfoncer une ligne de défense avec des Uruk-hai mais il ne fera pas long feu face à de puissants héros.

-Grishnack et Gorbag : Ce sont tout simplement des capitaines orques avec 1 point de Puissance de plus. Moi je les toruve très intéressant popur seconde run Nazgûl mais Shagrat est quand même mieux Wink

Ensuite, tu as les capitaines. Le capitaine orque est en fait un capitaine humain avec 1 en Bravoure de moins. Le capitaine Uruk-hai est très puissant au combat mais pas très résistant. Le capitaine du Morranon est pour moi le meilleur. Tu peux avoir D7 et F5 pour seulement 55 points !

Ensuite, les meilleurs, ce sont les Nazgûl sans conteste. Les nouveaux sont très intéressants et tout dépend de ton goût. Pourma part, j'ai un aible pour l'Innomable et ses RS à double tranchant.

Voilà pour ce que je peux en dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Helm Hammerhand
Grand Maître du savoir
Grand Maître du savoir
Helm Hammerhand


Messages : 830
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : vers Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Bertwulfe
Points de vie ::
Choisir les héros du mal Left_bar_bleue15/15Choisir les héros du mal Empty_bar_bleue  (15/15)

Choisir les héros du mal Empty
MessageSujet: Re: Choisir les héros du mal   Choisir les héros du mal Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:32

Tu as aussi la Bouche de Sauron, qui est un mage guerrier compétent.

Ps : bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Choisir les héros du mal Left_bar_bleue1000/1000Choisir les héros du mal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Choisir les héros du mal Empty
MessageSujet: Re: Choisir les héros du mal   Choisir les héros du mal Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:27

Merci Helm.

Je pense donc me prendre Gothmog à pieds et monté ainsi que 1 ou 2 nazguls et un blister de deux capitaines du Morannon. Cela me fera déjà une petite floppée de héros interessants à jouer. J'hésite également à prendre un chaman grâce à son sort frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Choisir les héros du mal Left_bar_bleue15/15Choisir les héros du mal Empty_bar_bleue  (15/15)

Choisir les héros du mal Empty
MessageSujet: Re: Choisir les héros du mal   Choisir les héros du mal Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:35

Ah oui, tu as aussi trois autres héros de soutien.

Le chamane est le meilleur amha. Il te permettra de garder tes orques bien en position en cas de coup dur (charge puissante de cavalerie lourde par exemple). Bon, après, il vaut mieux ne pas l'envoyer au corps à corps mais si tu le gardes asez éloigné derrière ta ligne de bataille, ça devrait aller.

Le maître de discipline permet d'avoir plus d'actions héroïques. Mais si tu prends Gothmog, il ne te servira pas à grand chose.

Le tambour pourra t'ammener tes guerriers au contactle plus vite. je pense que c'est aussi un très bon choix mais il ne se débrouillera pas au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Choisir les héros du mal Left_bar_bleue1000/1000Choisir les héros du mal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Choisir les héros du mal Empty
MessageSujet: Re: Choisir les héros du mal   Choisir les héros du mal Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:09

Bon, je prendrai donc surement :

Gothmog
2 capitaines du Morannon
1 ou 2 nazguls
1 chaman orque

et peut-être un tambour mais je verrai ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Contenu sponsorisé





Choisir les héros du mal Empty
MessageSujet: Re: Choisir les héros du mal   Choisir les héros du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir les héros du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil d'Arda :: Le seigneur des anneaux le jeu de batailles :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser