Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angmar[300pts]=>Liste amusante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Angmar[300pts]=>Liste amusante Empty
MessageSujet: Angmar[300pts]=>Liste amusante   Angmar[300pts]=>Liste amusante Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:44

Voici une petite liste assez amusante à jouer.Je préviens tout de suite:ce n'est pas une liste de compétition!!!C'est une liste où le Fluff compte plus que le jeu.cependant,elle peut tout de même être jouée et gagner.

Buhrdûr,chef troll..........110pts
2 trolls des cavernes......160pts
5 orques du mordor........30pts

Total:8 figurines;1héros;3pts de Puissance

Attention:l'équipement des orques est au choix du joueur,mais je préfère leur donner des boucliers pour qu'ils tiennent plus longtemps.Ceux-ci sont là pour avoir du nombre et prendre des objectifs après le nettoyage des trolls.
A vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Angmar[300pts]=>Liste amusante Left_bar_bleue1000/1000Angmar[300pts]=>Liste amusante Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Angmar[300pts]=>Liste amusante Empty
MessageSujet: Re: Angmar[300pts]=>Liste amusante   Angmar[300pts]=>Liste amusante Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:50

J'imagine la tête de ton adversaire quand il se rend compte que tu alignes à 300points 3 trolls et seulement 5 pauvres orques.
Cela peut rester cependant très interessant à jouer, et pour une fois, permettre une stratégie avec les trolls, car toute perte d'un mastodonte te fera mal. Quel est la bravoure de Buhrdur ? si elle est de 5 ou 6 ça peut aller mais sinon, la perte de tes orques te démoralisera.

On pourrait imaginer une liste à 500points baser la dessus en rajoutant une trentaine d'orques.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Angmar[300pts]=>Liste amusante Empty
MessageSujet: Re: Angmar[300pts]=>Liste amusante   Angmar[300pts]=>Liste amusante Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:57

Oui,en 500,ça irait mieux.Mais le but ici c''est surtout le fluff:Burdur avec sa garde personnelle.J'ai pensé enlever les orques pour remplacer par deux spectres;comme ça,je choisit mes cibles.Mes c'est trop risqué je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Angmar[300pts]=>Liste amusante Empty
MessageSujet: Re: Angmar[300pts]=>Liste amusante   Angmar[300pts]=>Liste amusante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angmar[300pts]=>Liste amusante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de Sagas
» [300pts] la Compagnie Grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil d'Arda :: Le seigneur des anneaux le jeu de batailles :: Armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser