Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'innomable et ses pouvoirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

L'innomable et ses pouvoirs Empty
MessageSujet: L'innomable et ses pouvoirs   L'innomable et ses pouvoirs Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:51

présentation de l'Innomable,ses capacités et tactique:

Qui est-ce?

L'Innomable est un Nazgûl avec quelques pouvoirs différents de ces congénères.

Qu'a-t-il de différent?

il n'a qu'un en Puissance et en Destin.Possède les compétences Décrépitude et Présence Miasmatique.la première inflige une blessure au figurines en contact sur un 6,quelques soit la défense.La seconde empêche les troupes à proximité(amies et ennemies) de profiter du Tenez-Bon et des actions héroïques.

Avantages?

Le corps-à-corps devient risqué pour tout le monde(en plus de la Terreur).Combinés à des pouvoirs magiques comme Contraite,cela peut être terrifiant!
Pour Présence Miasmatique ,cela réduit l'effet des héros façon Grima,mais en mieux!Les hautes valeurs de bravoures de certains ne servent à rien(on combine cela à l'aura terrifiante et son malus de -1).Cependant,cela s'applique aussi à nos troupes même.

Comment résoudre le problème?

voici ma combine:Recruter avec votre Nazgûl un Chamane!En effet,son sort Frénésie va empêcher les effets de l'Innomable de vous atteindre!Pas besoin de Tenez-Bon,ils sont immunisés aux test de bravoure!Pas besoin de ce tracasser pour la Décrépitude,vous avez une sauvegarde!Le seul soucis viendra peut-être des actions héroïques,mais pour cela,prévoyez alors un héros qui se tiendra à l'écart(genre capitaine,Lurtz,Gothmog,...) et initiera avec d'autres troupes les actions héroïques.

Un combo?

un voici un pour finir cet article:lorsqu'un héros adverse est sur le point de mourir,mais résiste quand même en s'échappant,faites ceci:
1)lancez Contraite sur lui,et amenez-le.
2)chargez avec l'Innomable
3)soutenez l'Innnomable avec le Chamane et sa lance
Effets:avec Contraite,l'ennemi n'a plus que une attaque et 1 en combat.Avec la lance du Chamane,l'Innomable a lui deux attaques!Et grâce à Décrépitude,vous avez une chance supplémentaire de lui faire perdre son satané PV!

On peut aussi donner au Nazgûl une monture,le rendant ainsi encore plus dangereux dans ce combo(deux attaques,puis quatre avec le renversement ou même 6 si c'est une Ombre Ailée!).N'oublions surtout pas que c'est un magicien avant tout et que ces sorts peuvent renverser une bataille à eux seuls.De plus,le corps-à-corps n'est pas toujours conseillé et il faut toujours garder un œil sur ses points de Volonté.

Voili-voilou,j'espère avoir tout dit et vous remercie pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
L'innomable et ses pouvoirs Left_bar_bleue15/15L'innomable et ses pouvoirs Empty_bar_bleue  (15/15)

L'innomable et ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'innomable et ses pouvoirs   L'innomable et ses pouvoirs Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:17

Carcharoth a écrit:
j'espère avoir tout dit

Je pense que c'est le cas. Personellement, j'adore l'Innomable pour son effet double-tranchant (non, je ne suis pas mazo pour autant) mais aussi pour sa figurine drunken . Les corps à corps sont quand même risqués car il n'a "que" 12 points de Volonté pour un Nazgûl. Il faut donc l'envoyer là où il fera très mal et où on en est sûr. Il doit être aussi très sympa contre une armée d'Arnor menée par deux Dunedains (dont les guerriers utilisent la bravoure de 5).

Pour le problème de l'effet à double-tranchant, il est toujours possible de le mettre dans un bois avec quelques spectres. Il fera ainsi la pagaille dans les rangs adverses et pourra même allé plus loins avec des traits de ténèbre. Les spectres ont une assez bonne bravoure si je me souvient bien pour tenir à la démoralisation, et ils n'auront aucune raison de se mettre en contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
L'innomable et ses pouvoirs Left_bar_bleue1000/1000L'innomable et ses pouvoirs Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'innomable et ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'innomable et ses pouvoirs   L'innomable et ses pouvoirs Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:15

Un article très interessant, il faudra que j'essaie cette tactique quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Agostino
Uruk - Hai
Uruk - Hai
Agostino


Messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage ::
Points de vie ::
L'innomable et ses pouvoirs Left_bar_bleue0/0L'innomable et ses pouvoirs Empty_bar_bleue  (0/0)

L'innomable et ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'innomable et ses pouvoirs   L'innomable et ses pouvoirs Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:05

sai vrais que cette tactique est interessant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
L'innomable et ses pouvoirs Left_bar_bleue1000/1000L'innomable et ses pouvoirs Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'innomable et ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'innomable et ses pouvoirs   L'innomable et ses pouvoirs Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:51

Des efforts sur l'orthographe s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Contenu sponsorisé





L'innomable et ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'innomable et ses pouvoirs   L'innomable et ses pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'innomable et ses pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil d'Arda :: Le seigneur des anneaux le jeu de batailles :: Tactiques et tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser