Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Galeries d'Elfes Sylvestre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xiolotrupe
Brave Hobbit
Brave Hobbit
Xiolotrupe


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2009

Galeries d'Elfes Sylvestre Empty
MessageSujet: Galeries d'Elfes Sylvestre   Galeries d'Elfes Sylvestre Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:13

Voilà Thrandhuil et ses hommes dans un shéma rouge pour leurs tuniques.

Galeries d'Elfes Sylvestre P1040310

Galeries d'Elfes Sylvestre P1040311

Galeries d'Elfes Sylvestre P1040312

Galeries d'Elfes Sylvestre P1040313

Galeries d'Elfes Sylvestre P1040314
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Galeries d'Elfes Sylvestre Left_bar_bleue9/9Galeries d'Elfes Sylvestre Empty_bar_bleue  (9/9)

Galeries d'Elfes Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Elfes Sylvestre   Galeries d'Elfes Sylvestre Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:42

Hum, pas mal du tout l'ami! J'aurais peut-être juste vu la tunique de Thranduil en brun un peu plus clair mais sinon le schéma général de couleurs me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Galeries d'Elfes Sylvestre Left_bar_bleue1000/1000Galeries d'Elfes Sylvestre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Galeries d'Elfes Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Elfes Sylvestre   Galeries d'Elfes Sylvestre Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:21

Pas mal, pas mal, peut-être qu'un lavis d'encre noir pourrait être pas mal sur les capes des elfes à moins que cela n'ait déjà été fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Xiolotrupe
Brave Hobbit
Brave Hobbit
Xiolotrupe


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2009

Galeries d'Elfes Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Elfes Sylvestre   Galeries d'Elfes Sylvestre Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:23

Merci Smile .

Non je n'ais pas mis de lavis d'encre noire sur les capes de mes Elfes, j'ai fais Dark Angel Green puis Dark Angel Green mélangé avec un Vert bien plus clair(je me souviens plus du nom).
Revenir en haut Aller en bas
Xiolotrupe
Brave Hobbit
Brave Hobbit
Xiolotrupe


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2009

Galeries d'Elfes Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Elfes Sylvestre   Galeries d'Elfes Sylvestre Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:35

Slt!

Voilà un de mes gardes des fer que j'ai posté pour un concours(sur la Guerre de l'anneau):

Galeries d'Elfes Sylvestre P1040610

Xiolotrupe.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Galeries d'Elfes Sylvestre Left_bar_bleue15/15Galeries d'Elfes Sylvestre Empty_bar_bleue  (15/15)

Galeries d'Elfes Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Elfes Sylvestre   Galeries d'Elfes Sylvestre Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:20

Bon, on ne le voit pas de face mais c'est quand même du bon boulot Galeries d'Elfes Sylvestre Icon_smile . Le seul petit truc qui pourrait être arrangé, c'est la barbe je pense. Vu que c'est une zone texturé, un petit brossage à sec peut donner un bel effet, faut juste faire gaffe à ne pas donner un aspect poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Xiolotrupe
Brave Hobbit
Brave Hobbit
Xiolotrupe


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2009

Galeries d'Elfes Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Elfes Sylvestre   Galeries d'Elfes Sylvestre Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:56

T'inquiète je n'ai pas mis simplement une couche de base pour la barbe de mon nain. Wink
J'ai fais Sorched Brown mélangé à du Snakebite leather et puis après un brossage mais je souviens plus de quoi(peut être un très léger brossage de Snakebite ).

Bientôt je posterais mes lanciers Elfes Sylvestre(que je présente aussi sur la GA(le concours)).
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Galeries d'Elfes Sylvestre Left_bar_bleue1000/1000Galeries d'Elfes Sylvestre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Galeries d'Elfes Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Elfes Sylvestre   Galeries d'Elfes Sylvestre Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:32

Très joli, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Galeries d'Elfes Sylvestre Left_bar_bleue15/15Galeries d'Elfes Sylvestre Empty_bar_bleue  (15/15)

Galeries d'Elfes Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Elfes Sylvestre   Galeries d'Elfes Sylvestre Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:06

C'est vrai que les photos ne restituent pas toujours la valeur des figurines malheureusement. Mais pour tes elfes dans ton premier post, c'est volontaire que les socles ne soient pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Xiolotrupe
Brave Hobbit
Brave Hobbit
Xiolotrupe


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2009

Galeries d'Elfes Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Elfes Sylvestre   Galeries d'Elfes Sylvestre Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:55

Yes!

Je ne fais vraiment pas beaucoup de socles du tout(j'en ai fais 5 ce matin et un socle de mouvement pour la GA).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galeries d'Elfes Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Elfes Sylvestre   Galeries d'Elfes Sylvestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galeries d'Elfes Sylvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil d'Arda :: Le seigneur des anneaux le jeu de batailles :: Peinture et modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser