Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [sondage] Adapter le SDA à l'historique

Aller en bas 
4 participants

Voudriez-vous adaptez le système SDA pour l'historique ?
Oui
[sondage] Adapter le SDA à l'historique Vote_lcap100%[sondage] Adapter le SDA à l'historique Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
[sondage] Adapter le SDA à l'historique Vote_lcap0%[sondage] Adapter le SDA à l'historique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

[sondage] Adapter le SDA à l'historique Empty
MessageSujet: [sondage] Adapter le SDA à l'historique   [sondage] Adapter le SDA à l'historique Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:18

Voilà, je voulais voir si vous étiez d'accord pour adapter le système SDA (escarmouche donc) pour pouvoir jouer des parties plus historiques comme Marathon, Azincourt, etc...
Je laisse 15 jours pour répondre.

A vos idées, si vous êtes d'accord, un autre sondage suivra avec les différentes époques.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

[sondage] Adapter le SDA à l'historique Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Adapter le SDA à l'historique   [sondage] Adapter le SDA à l'historique Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:52

je me suis permis de voter, c'est un oui bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
[sondage] Adapter le SDA à l'historique Left_bar_bleue1000/1000[sondage] Adapter le SDA à l'historique Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[sondage] Adapter le SDA à l'historique Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Adapter le SDA à l'historique   [sondage] Adapter le SDA à l'historique Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:11

Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
[sondage] Adapter le SDA à l'historique Left_bar_bleue15/15[sondage] Adapter le SDA à l'historique Empty_bar_bleue  (15/15)

[sondage] Adapter le SDA à l'historique Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Adapter le SDA à l'historique   [sondage] Adapter le SDA à l'historique Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:58

J'ai aussi voté oui. Je ne joue pas avec des figurines histo mais l'univers me plait beaucoup. En vrac, voilà quelques suggestions :
-créer des règles de formations/de nouvelles armes (étant donné que toutes les figurines seront des humains)
-ne pas s'emporter (dans le genre soldats de Gondor qui portent tous un équipement lourd qui était la plupart du temps réservé à l'élite, ou encore au sujet des héros, ne pas recréer des Aragorn à toutes les sauces quoi)
-supprimer la magie (bein oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

[sondage] Adapter le SDA à l'historique Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Adapter le SDA à l'historique   [sondage] Adapter le SDA à l'historique Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:11

Citation :
J'ai aussi voté oui. Je ne joue pas avec des figurines histo mais l'univers me plait beaucoup. En vrac, voilà quelques suggestions :
-créer des règles de formations/de nouvelles armes (étant donné que toutes les figurines seront des humains)

moi non plus, mais je me tourne de plus en plus vers ce genre de jeu, car ils proposent malgré tout de bonne opportunités. Première remarque très intéressante, car c'est la base du SDA, les races.



Citation :
-ne pas s'emporter (dans le genre soldats de Gondor qui portent tous un équipement lourd qui était la plupart du temps réservé à l'élite, ou encore au sujet des héros, ne pas recréer des Aragorn à toutes les sauces quoi)

Ce qu'il faut, c'est savoir faire des différences entre tous les types de troupes. On peut garder un profil-type, mais ils doivent se distinguer (un hoplite et un légionnaire sont deux humains, mais agissent différemment dans leur armée). On peut quand même créer quelques personnages charismatique comme César,Richard Coeur de Lion, etc...

Citation :
-supprimer la magie (bein oui ^^)

Plus que logique. La volonté devra servir à autre chose alors (Règles Spéciales par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
redhot332
Randonneur nain
Randonneur nain



Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Sain etienne (ou Lyon sa dépend)

[sondage] Adapter le SDA à l'historique Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Adapter le SDA à l'historique   [sondage] Adapter le SDA à l'historique Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:19

Je vote oui, bien sur.
J'ai toujours révé de recréer Cannes (je suis un grand fan d'Hannibale, qui était, à mon avis, le meilleur générale de tout les temps). En plus, il serait possible de lié les scénarios^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Adapter le SDA à l'historique Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Adapter le SDA à l'historique   [sondage] Adapter le SDA à l'historique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Adapter le SDA à l'historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil d'Arda :: Le seigneur des anneaux le jeu de batailles :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser