Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une semain en Terre du Milieu

Aller en bas 
+2
Minas Tirith
Glorfindel
6 participants
AuteurMessage
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Une semain en Terre du Milieu Left_bar_bleue9/9Une semain en Terre du Milieu Empty_bar_bleue  (9/9)

Une semain en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Une semain en Terre du Milieu   Une semain en Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:21

Salut à tous,
J'ai pensé qu'il serait interessant de révasser un peu pour relacher la pression qui nous assaille Very Happy
Dès lors, si vous vous trouviez en Terre du Milieu avec un aigle géant pour vous transporter(à pied ça serait trop long), quels lieux voudriez vous visiter?

Perso, je commencerait par visiter Erebor avec Gimli et un tonnelet de bière, ensuite je descendrait faire bombance avec Beorn, puis j'irais visiter Fondcombe, au quatrième jour j'irais visiter le Gouffre de Helm et pour finir j'irais visiter Minas Tirith, Osgiliath et les vestiges de la Morannon.

Haa, si seulement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Une semain en Terre du Milieu Left_bar_bleue1000/1000Une semain en Terre du Milieu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une semain en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Une semain en Terre du Milieu   Une semain en Terre du Milieu Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:00

Ma première destination serait Kazad-Dum qui est la cité naine la plus belle dans la Terre du Milieu, puis, j'irai voir le seigneur elrond afin de lui poser un tas de questions, je passerai de restant de ùma semaine à Minas Tirith et en Gondor, pays de mes rêves (hum, n'exagérons rien).
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Denethor
Orque en vadrouille
Orque en vadrouille
Denethor


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 39

Une semain en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Une semain en Terre du Milieu   Une semain en Terre du Milieu Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:04

Mais on y vit pas en terre du milieu??? C'est pourtant notre passé!!

Bon hors délire tolkienniens Je commencerai par minas tirith 2-3 jours histoire de bien voir, un petit passage par le mordor (j'adore l'architecture que le film fait voir) un tour dans les plaines du rohan aussi, rien que pour la sensation!!
Puis je finirai par la comté et un tour chez les elfes pour voir arwen (si je l'ai pas vu à minas... Et si j'ai le temps, je passe au chute d'argonath...


Voit le film que je le fais Oo
Revenir en haut Aller en bas
Helm Hammerhand
Grand Maître du savoir
Grand Maître du savoir
Helm Hammerhand


Messages : 830
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : vers Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Bertwulfe
Points de vie ::
Une semain en Terre du Milieu Left_bar_bleue15/15Une semain en Terre du Milieu Empty_bar_bleue  (15/15)

Une semain en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Une semain en Terre du Milieu   Une semain en Terre du Milieu Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:57

Pour moi, ce sera d'abord le Rhovanion avec Beorn , puis Erebor, Dale, la forêt noire (en tout un mois).
Ensuite, direction Fondcombe suivi de la Comté (une semaine chacun). Un petit passage dans les terres de Rhûn (3-4 jours) et je vais aux Gondor (une semaine).
Pour finir, après un survol des chutes d'Argonath, j'irais au gouffre de Helm et aux cavernes d'Aglarond(un mois).
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Une semain en Terre du Milieu Left_bar_bleue1000/1000Une semain en Terre du Milieu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une semain en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Une semain en Terre du Milieu   Une semain en Terre du Milieu Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:14

malheureusement pour nous ou heureusement, ces endroits n'existent pas, enfin pas encore, peut-être qu'un fou essaiera de reconstituer les territoires de la Terre du Milieu sur notre pauvre planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Petit Gobelin Hargneux
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Petit Gobelin Hargneux


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : Conflans ste Honorine (78)

Une semain en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Une semain en Terre du Milieu   Une semain en Terre du Milieu Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:54

Pour moi, un seul endroit

==> Les Tavernes Naines!!!

Mais aussi un ptit tour par Kazad Dum, les mont brumeux et les vestiges d'Arnor
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Une semain en Terre du Milieu Left_bar_bleue1000/1000Une semain en Terre du Milieu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une semain en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Une semain en Terre du Milieu   Une semain en Terre du Milieu Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:01

Tu pourras peut-être y retrouver ces compatriotes gobelins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Une semain en Terre du Milieu Left_bar_bleue15/15Une semain en Terre du Milieu Empty_bar_bleue  (15/15)

Une semain en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Une semain en Terre du Milieu   Une semain en Terre du Milieu Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:01

Moi, je ferai Fondcombe et les terres sauvages d'abord. Puis, j'irai faire en Rohan et suivant le temps restant (une semaine, c'est court), j'irai sûrement en Mordor afin de m'éclater contre des Orques Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Une semain en Terre du Milieu Left_bar_bleue9/9Une semain en Terre du Milieu Empty_bar_bleue  (9/9)

Une semain en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Une semain en Terre du Milieu   Une semain en Terre du Milieu Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:23

Vu l"engouement général je pense qu'on pourriat rallonger pour arriver à 1 mois , comme ça je peux aller savater les survivants du Mordor et visiter l'Est(en passant par les cépages du Dorwinion évidemment! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Une semain en Terre du Milieu Left_bar_bleue15/15Une semain en Terre du Milieu Empty_bar_bleue  (15/15)

Une semain en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Une semain en Terre du Milieu   Une semain en Terre du Milieu Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:43

En un mois, je fais tout. Comme ça, j'irai aussi retrouver les trois Troll afin de prendre Glamdring et j'irai aussi dans l'Est mais surtout dans le Nord afin de retrouver les terres du Premier Âge.
Il faut dire aussi que Tolkien a inventé un monde fait de telle manière qu'on a tous envie d'y aller.

Minas Tirith a écrit:
malheureusement pour nous ou heureusement, ces endroits n'existent pas, enfin pas encore, peut-être qu'un fou essaiera de reconstituer les territoires de la Terre du Milieu sur notre pauvre planète.

On a toujours la Nouvelle-Zélande qui doit être un des plus endroits du monde. Et c'est là que PJ a fait le SDA et donc, le territoire encore vierge doit énormément ressemblé aux étendues de la Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Une semain en Terre du Milieu Left_bar_bleue9/9Une semain en Terre du Milieu Empty_bar_bleue  (9/9)

Une semain en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Une semain en Terre du Milieu   Une semain en Terre du Milieu Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:47

Pour les Terres du Première age tu peus bien prévoir une combinaison de plongée! Surprised
Et j'oubliais aussi que j'embarquerais un plein stock d'armes et d'armures! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Une semain en Terre du Milieu Left_bar_bleue1000/1000Une semain en Terre du Milieu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une semain en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Une semain en Terre du Milieu   Une semain en Terre du Milieu Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:50

Je ferai surtout appel à un traducteur afin que je fuisse comprendre et me faire comprendre pa les indigènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Une semain en Terre du Milieu Left_bar_bleue15/15Une semain en Terre du Milieu Empty_bar_bleue  (15/15)

Une semain en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Une semain en Terre du Milieu   Une semain en Terre du Milieu Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:05

Je ferais de même pour le traducteur et les armes. Je pense que je prendrai aussi du Lembas pour les jours où il faudra aussi bien se démener. Et je pense qu'un Mearas serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Une semain en Terre du Milieu Left_bar_bleue9/9Une semain en Terre du Milieu Empty_bar_bleue  (9/9)

Une semain en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Une semain en Terre du Milieu   Une semain en Terre du Milieu Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:47

Bref, mieux vaut également troquer l'aigle géant contre un gros porteur du genre Vingilot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semain en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Une semain en Terre du Milieu   Une semain en Terre du Milieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semain en Terre du Milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit en Terre du milieu
» Bataille pour la terre du milieu I
» Concours nouvelle dans la Terre du Milieu
» Equipe en multijoueurs sur batailles pour la terre du milieu II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil d'Arda :: Au Poney Fringant :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser