Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ? Left_bar_bleue1000/1000Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ? Empty
MessageSujet: Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ?   Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:55

Ma question est le sujet de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Ecthelion
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Ecthelion


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : près de Grenoble, Isère

Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ? Empty
MessageSujet: Re-   Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:00

Oh, j'en ai marre, je rentre dans la place.

Pour répondre à ta question, tout d'abord, cela dépend de la figurine (en métal, c'est plus dur Very Happy ). En plastique, avec un cutter quelconque, tu prend la figurine entre tes doigts, tu tient bien sa tête ettu commence, avec la substilité d'un elfe lol! à décapiter ta figurine.

En métal, même chose, mais avec un couteau solide si possible et maniable.

Avec ça, moi, à Warhammer et à 40.000, ça marche (je fai beaucoup moins de conversions dans LSDA, je me concentre surtout sur les techniques de peintures).
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ? Left_bar_bleue1000/1000Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ?   Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:57

Je te remercie, je vais tout d'abord tester avec des figurines bonnes à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
croyable le nain
Archer du Rohan
Archer du Rohan



Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : 78 (Conflans Sainte Honorine)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Raki
Points de vie ::
Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ? Left_bar_bleue18/18Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ? Empty_bar_bleue  (18/18)

Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ?   Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:30

J' utilise une autre technique:

1 se munir d'une pince (surtout pas coupante!! du genre qui sert à plier les fil de fer)
2 saisir sa victime
3 sérrer délicatement la tête du cobaye et faire bouger (voir tourner la tête).

J'ai expérimenté ça sur un chevalier de DA et ça marche plutôt bien (après il reste la scie à métaux.........)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ? Left_bar_bleue9/9Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ? Empty_bar_bleue  (9/9)

Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ?   Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:41

Ma technique est toujours la même, je maintient ma victime au sol, si son cou est dégagé, je passe la scie à métaux, si ce n'est pas le cas, je prends mon scalpel et je passe la pointe sur le cou en appuyant de plus en plus profondement jusqu'à ce qu'elle se détache (auttrement dis, je l'égorge et puis je repasse pour fignoler en douceur... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ? Empty
MessageSujet: Re: Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ?   Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment séparer la tête du reste du corps d'une figurine avec propreté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec un autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil d'Arda :: Le seigneur des anneaux le jeu de batailles :: Peinture et modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser