Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui ne va pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Qu'est ce qui ne va pas ? Left_bar_bleue1000/1000Qu'est ce qui ne va pas ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Qu'est ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui ne va pas ?   Qu'est ce qui ne va pas ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:11

Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait plusieurs semaines que le forum est inactif, aussi, je souhaiterai savoir ce qui ne va pas, même s'il n'y a pas de nouveaux messages, vous pouvez en écrire vous, cela n'est pas réservé aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Qu'est ce qui ne va pas ? Left_bar_bleue15/15Qu'est ce qui ne va pas ? Empty_bar_bleue  (15/15)

Qu'est ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas ?   Qu'est ce qui ne va pas ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:35

Je pense que ça vient du fait du nombre de membres. Pourtant, on a lancé la création de profils du Premier Âge qui ne se trouve sur aucun autre forum. Pourtant, le nombre de sujets ne manque pas, on peut y répondre. Il faudrait peut être le relancer mais je ne sais pas comment.

Je trouve ça vraiment dommage car la communauté était active auparavant, les membres répondaient aux messages mais maintenant, c'est vide. J'y passe tous les jours poyur voir si il y a du monde mais je suis toujours seul.

Je regarde mon nombre de messages : 120. Ca veut dire qu'avan ça allait mais que c'est-il passé ? Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Helm Hammerhand
Grand Maître du savoir
Grand Maître du savoir
Helm Hammerhand


Messages : 830
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : vers Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Bertwulfe
Points de vie ::
Qu'est ce qui ne va pas ? Left_bar_bleue15/15Qu'est ce qui ne va pas ? Empty_bar_bleue  (15/15)

Qu'est ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas ?   Qu'est ce qui ne va pas ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:50

Pour relancer le forum, je propose que chaque membre ait un dossier à traiter (par ex : une cité, une région, une race, un groupe, ...).

Par exemple, je suis prêt à faire un dossier sur les créatures du mal, si personne d'autre n'est intéressé par le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Qu'est ce qui ne va pas ? Left_bar_bleue15/15Qu'est ce qui ne va pas ? Empty_bar_bleue  (15/15)

Qu'est ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas ?   Qu'est ce qui ne va pas ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:09

Il faudrait peut être faire du partenariat. Celui que j'ai fait avec toi, Minas Tirith, n'a marché que d'un côté. Ecthelion est venu mais pesonne de mon forum n'est allé sur le tien (je vais essayé de le relancer).
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
croyable le nain
Archer du Rohan
Archer du Rohan



Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : 78 (Conflans Sainte Honorine)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Raki
Points de vie ::
Qu'est ce qui ne va pas ? Left_bar_bleue18/18Qu'est ce qui ne va pas ? Empty_bar_bleue  (18/18)

Qu'est ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas ?   Qu'est ce qui ne va pas ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:07

Comme l'a dit Turgon l'inactivité du fofo tient au faible nombre de membres mais aussi au fait que nous sommes en vacances (donc pleindes choses à faire à coté ou pas accès au net......).

Je vais prochainement poster un sujet à long terme sur une armée de Cirith Ungol pour faire repartir tous ça, au menu conversion et peinture.

Croyable qui va aller sous coucher ses orques.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Qu'est ce qui ne va pas ? Left_bar_bleue15/15Qu'est ce qui ne va pas ? Empty_bar_bleue  (15/15)

Qu'est ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas ?   Qu'est ce qui ne va pas ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:27

Croyable à raison. Avec les vacances, on ne peut pas toujours être là mais je pense que ça repartiras après.
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Qu'est ce qui ne va pas ? Left_bar_bleue1000/1000Qu'est ce qui ne va pas ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Qu'est ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas ?   Qu'est ce qui ne va pas ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:49

Je pense qu'il serait également temps de faire connaître ce forum aux membres d'autres forums SDA, en particulier les plus connus.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
arwen**
Randonneur nain
Randonneur nain
arwen**


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : si c'est pas dans mon lit en train de lire un livre chercher dans les salles d'escalade ou sur les falaise ;)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: elfe arwen
Points de vie ::
Qu'est ce qui ne va pas ? Left_bar_bleue0/0Qu'est ce qui ne va pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas ?   Qu'est ce qui ne va pas ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:10

j'ai peut être une idée si on voudrait ce parler en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Qu'est ce qui ne va pas ? Left_bar_bleue15/15Qu'est ce qui ne va pas ? Empty_bar_bleue  (15/15)

Qu'est ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas ?   Qu'est ce qui ne va pas ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:36

arwen** a écrit:
j'ai peut être une idée si on voudrait ce parler en direct.

Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui ne va pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ne va pas ?   Qu'est ce qui ne va pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil d'Arda :: Au Poney Fringant :: Hum, réfléchissons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser