Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vote pour le meilleur scénario

5 participants
AuteurMessage
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Vote pour le meilleur scénario Left_bar_bleue1000/1000Vote pour le meilleur scénario Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vote pour le meilleur scénario Empty
MessageSujet: Vote pour le meilleur scénario   Vote pour le meilleur scénario Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:33

Voilà, le vote est ouvert, vous attribuerez donc 3 points à celui que vous préférez puis 2 et 1 aux autres. Il serait sympa aussi d'y ajouter un petit paragraphe y expliquant les raisons du vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Vote pour le meilleur scénario Left_bar_bleue15/15Vote pour le meilleur scénario Empty_bar_bleue  (15/15)

MessageSujet: Re: Vote pour le meilleur scénario   Vote pour le meilleur scénario Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:45

J'attribus donc 3 points à Croyable. C'est un scénario que j'appelerai de repos car il est sympa et on n'ets pas obligé d'avoir une grosse tactique infaillible pour s'amuser. De plus, lors d'une campagne ou après une bataille, ce peut être intéressant de le jouer et comme j'adore les scénarios qui se suivent genre campagne, je trouve ce scénario excellent.

Ensuite, je donne 2 points à Helm. Son scénario est auss très bien car il permet d'utiliser des troupes que peu de joueurs jouent habituellement. J'aurais bien vu par contre un personnage Hobbit qui aime tant la bière et la nourriture qu'il deviendrait frénétique, ça aurait donné une petite touche d'humour.

Ensuite, je me donne 1 point pour deux raisons. Tout d'abord, on ne vote pas pour soi-même (sauf lors d'élections politiques ou autres) mais aussi parce que mon scénario est certes sympa à jouer mais il y a beaucoup de règles spéciales et peut être qu'il dicte trop une trame narratvie plutôt que de laisser libre court aux joueurs.

Voilà, mon vote est fait Very Happy
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
croyable le nain
Archer du Rohan
Archer du Rohan

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Raki
Vote pour le meilleur scénario Left_bar_bleue18/18Vote pour le meilleur scénario Empty_bar_bleue  (18/18)

MessageSujet: Re: Vote pour le meilleur scénario   Vote pour le meilleur scénario Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:59

Alors pour moi ce sera
Helm 3 points: des unitées peu jouées et pas de héros ce qui donne une certaine difficulté tactique.

Turgon 2 points: j'aime bien l'historique mais les règles spéciales peuvent vite devenir contraignantes si on ne les connait pas par coeur. Cela dit le nombre limité d'unitées offre une perspective d'escarmouche à laquelle je ne suis pas habitué.

Moi 1 point: pas d'historique fixe, armées libres, c'est un scénario de tournois. Je ne me serais pas donné de points si il y avait eu un quatrième choix.
Helm Hammerhand
Grand Maître du savoir
Grand Maître du savoir
Helm Hammerhand

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Bertwulfe
Vote pour le meilleur scénario Left_bar_bleue15/15Vote pour le meilleur scénario Empty_bar_bleue  (15/15)

MessageSujet: Re: Vote pour le meilleur scénario   Vote pour le meilleur scénario Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:03

Moi, je mets :
-3 points à Turgon car son scénario, même s'il est complexe, permet de jouer une bataille d'un autre genre que celles auquelles on est habitué.

-2 points à Croyable (incroyable Very Happy ) car son scénario est intéressant tactiquement mais je trouve qu'il pèche par son manque de fluff (c'est pour ça qu'il est deuxième, je suis un inconditionnel du fluff).

-1 point à moi-même car il ne faut pas vôter pour soi-même, s'il y avait eu un quatrième scénario, je ne serais pas dans le classement.
Helm Hammerhand
Grand Maître du savoir
Grand Maître du savoir
Helm Hammerhand

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vote pour le meilleur scénario   Vote pour le meilleur scénario Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:23

Là, on a un problème, on est à égalité, il faut que les autres votent!
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith

Feuille de personnage
Vote pour le meilleur scénario Left_bar_bleue1000/1000Vote pour le meilleur scénario Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Vote pour le meilleur scénario   Vote pour le meilleur scénario Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:18

Alors, pour la oart je dirai :

Turgon : 3

Helm : 2

Nain : 1

Je sais ce que vous pensez, "ouah, le ***, il fait gagner un elfe", mais non, mais non, ne soyez pas si hatif. Je préfère celui de Turgon pour les raisons suivantes : le scénario est, je trouve sympa et l'on utilise pas mal de héros que l'on aurait jamais utilisé en dehors.
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth

MessageSujet: Re: Vote pour le meilleur scénario   Vote pour le meilleur scénario Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:43

Bon,ben,..D'abord je m'excuse pour l'absence prolongée ,j'ai pas su faire autrement Embarassed
Deuxièmement,je suis désolé de ne pas avoir présenté mon scénario(même raison) Embarassed Embarassed

Je vais me rattraper avec le vote:
1.Helm avec son attaque de convoi.Parce que j'adore les escarmouches et celle là me rappelle une que j'avais inventée il y a quelques temps.
2.Croyable,avec un excellent scénario de tournoi,pouvant être utilisé avec n importe quel nombre de points.
3.Turgon.Je n'ai rien contre toi,je te l'assure,mais il fallait ben choisir (acte difficile tant la qualité est grande),mais ce sont les règles spéciales qui ont tranchées.Je n'arrive pas à retenir autant de règles pour une partie,ce qui m'handicape donc.

Malgré tout,bravo aux trois participants,qui nous ont concoctés de magnifiques parties pour de glorieuses(et amusantes) heures de jeu. Very Happy Very Happy
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine

MessageSujet: Re: Vote pour le meilleur scénario   Vote pour le meilleur scénario Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:10

Croyable : 9
Helm : 11
Turgon : 10

Voilà, c'est Helm qui gagne. Je pense qu'on peux arrêter ici le concours, à moins qu'il n'y ait d'autres votants.
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vote pour le meilleur scénario   Vote pour le meilleur scénario Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:50

En effet, cette semaine, les couleurs seront aux rohirrims.
Helm Hammerhand
Grand Maître du savoir
Grand Maître du savoir
Helm Hammerhand

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vote pour le meilleur scénario   Vote pour le meilleur scénario Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:18

Vive nous! Gloire au Rohan!
Je teins tout d'abord à saluer mes honorables adversaires, puis à remercier tout ceux san,s qui cela n'aurait pas été possible : ma mère qui m'a soutenu dans les moments difficiles, mon père qui a toujours cru en moi et ...
Bon, ok, je vois la sortie. Arrow
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vote pour le meilleur scénario   Vote pour le meilleur scénario Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:20

Je serai bref : lol. Cependant, étant donné mon absence, je n'ai pas pu organiser de nouvelles activités, ni changer le scéma du forum aussi, si certains seraient interessés pour un post d'admin, Mp moi avec vos motivations, intentions, etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote pour le meilleur scénario   Vote pour le meilleur scénario Icon_minitime

Vote pour le meilleur scénario
Page 1 sur 1