Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des rêves bien étranges

Aller en bas 
+2
Glorfindel
Minas Tirith
6 participants
AuteurMessage
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Des rêves bien étranges Left_bar_bleue1000/1000Des rêves bien étranges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des rêves bien étranges Empty
MessageSujet: Des rêves bien étranges   Des rêves bien étranges Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:30

Des rêves bien étranges


Bertwulf se retourna brusquement dans son sommeil. Un long filet de sueur glissait le long de son dos tandis que de temps à autres des frissons lui parcourait l'échine. C'est alors qu'il le vit, Théoden se tenait là, devant lui, sur son trône qui se trouvait à Edoras. Son visage creusée de rides le rendait bien plus vieux que ce qu'il n'est en réalite. Mais le plus inquiétant était son regard agard, scruptant le vide, dénué d'intelligence ou même de bon sens. Cette vision laissa lentement place à une vaste forteresse dont la pierre blanche brillait sous l'éclat des rayons du soleil. Minas Tirith.
Le Rohirrim se réveilla alors en sursaut.

Eothaine se reposait contre la palissade d'Edoras, le sommeil commençait à le gagner depuis déjà quelques dizaines de minutes. Lentement, sans s'en rendre compte, il sombra dans un rêve étrange, une haute tour noirâtre entourée d'un mur d'enceinte tout aussi sombre apparut dans son champs de vision. A son sommet flottait un étendard représentant une main blanche. Elle laissa petit à petit place à une autre forteresse, qui se composait de plusieurs étages. De vaillants soldats en armures étincelantes patrouillaient le long des remparts.
Le vieil homme sortit tout à coup de son profond sommeil, il repensa alors à son rêve, un doute le submergeait, sa décision était prise.

Kalhan se releva soudainement, il venait de faire un cauchemar et son coeur battait à tout rompre. Il y avait vu une place blanche, avec un arbre blanc à son centre, ce dernier était en feu, la forteresse semblait en ruine.
Le rôdeur se mit alors à réfléchir longuement, était-ce des allucinations ou bien le futur ?
L'homme prit rapidement sa décision et se mit en route.

Raki marchait déjà depuis quelques semaines déjà dans la partie sud-ouest du Gondor. Au détour d'un chemin, il s'allongea sous un arbre et laissa son esprit vagabonder. Lorsque le sommeil se fut entièrement emparé du nain, ce dernier eut alors une vision des plus effrayantes, une créature noire, montée sur un cheval tout aussi noire se trouvait devant une des mines de Montagnes bleues, l'étrange cavalier parlait mais Raki n'arrivait pas à attendre, c'est alors qu'il se mit à pousser un cri à glacer le sang. Le nain sortit de son sommeil, de la sueur perlait sur son visage et il était agité d'un tremblement. Il se dit d'un ton morne :
"J'élluciderai se mystère plus tard, il est temps que j'aille à Minas Tirith remplacer mon équipement en mauvais état".

Ihmradil écoutait tout autour de lui, il se trouvait à la lisière de la forêt de Fangorn, forêt qui l'avait toujours interessé. Il parvenait parfois à entendre la voix d'ents mais jamais il n'avait réussi à en voir un en déplacement. Il était bien ainsi allongé sur de la mousse frâiche et sombra dans le semi-sommeil des elfes. La vue de la forêt fut rapidement remplacée par celle d'un Fondcombe en feu, des cavaliers tout vêtus de noir galopaient à travers les flammes et pourfendaients de leurs lames les elfes tentant de s'enfuir. C'est alors qu'apparu Minas Tirith, belle et grande devant lui. Ihmradill fut alors reprojeté à la réalité et retrouva la forêt calme et sombre tel qu'il l'avait quitté il y avait un dizaine de minutes. L'elfe était intrigué par son rêve, aussi, se dit-il que la ville qui lui était apparu, Minas Tirith en l'occurence, pourrait lui en apprendre plus sur ce qu'il venait de voir.

Gurdil ne dormait que d'un oeil, les gobelins avaient tenté de prendre le poste de garde plusieurs fois pendant la journée, et à en juger par les cris dans la vallée, ils ne resteraient surement pas tranquilles cette nuit. Leur planter une hache dans la tête n'était pas si difficile en soit mais ceux-ci étaient nombreux et anormalement agités en ce moment... Malgré sa vigilance, il finit par s'endormir et entrevit l'Erebor sacagé, son roi mort en défendant ses portes, puis une cité blanche au milieu d'une marée d'orcs qui semblait l'attirer irrésistiblement, Minas Tirith,... "Voila une ville ou je pourrai user ma hache et résoudre cette énigme." se dit-il en préparant son sac et en enfilant son heaume...

Voilà, j'espère que cela vous conviendra, si jamais il y avait des fautes d'orthographe, des tournures de phrase qui ne plaisent pas ou encore bien d'autres choses, dîtes le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Des rêves bien étranges Left_bar_bleue9/9Des rêves bien étranges Empty_bar_bleue  (9/9)

Des rêves bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bien étranges   Des rêves bien étranges Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:32

OOOUUUUAAAAIIS vive eul chef!! cheers cheers cheers

Franchement MT tu t'es surpassé sur ce coup la, c'est ce qui s'appele planter le décor!! affraid

Vivement que commencent les hostilités, ma lame à soif du sang des orcs...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Orque en vadrouille
Orque en vadrouille
Kalhan


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kalhan
Points de vie ::
Des rêves bien étranges Left_bar_bleue6/6Des rêves bien étranges Empty_bar_bleue  (6/6)

Des rêves bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bien étranges   Des rêves bien étranges Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:07

Droit d'auteur ! Il y a utilisation illégale de mon nom xD et pis je fais pas de cauchemar !

Sinon sans rire lol! tu utilises trop de fois le rêve, même si je trouve ça pas mal, j'attends mieux de toi !

Donc une ch'tite question de ta part s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-du-fantastiq.superforum.fr/
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Des rêves bien étranges Left_bar_bleue1000/1000Des rêves bien étranges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des rêves bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bien étranges   Des rêves bien étranges Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:51

On m'a demandé d'écrire un rêve pour chaque personnage... j'ai essayé de faire en sorte qu'ils ne se ressemblent pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Des rêves bien étranges Left_bar_bleue15/15Des rêves bien étranges Empty_bar_bleue  (15/15)

Des rêves bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bien étranges   Des rêves bien étranges Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:09

Moi, j'ai trouvé ça super, vraiment. Si tout le reste du jeu ressemble à ça, j'ai hâte de m'y lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Kalhan
Orque en vadrouille
Orque en vadrouille
Kalhan


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kalhan
Points de vie ::
Des rêves bien étranges Left_bar_bleue6/6Des rêves bien étranges Empty_bar_bleue  (6/6)

Des rêves bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bien étranges   Des rêves bien étranges Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:44

Oui c'est vrai ^^ mais la question à trouver était : " ben donne moi des idées sale bouffon ! " xD

Autre chose pourquoi mon rêve est-il le plus court ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-du-fantastiq.superforum.fr/
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Des rêves bien étranges Left_bar_bleue1000/1000Des rêves bien étranges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des rêves bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bien étranges   Des rêves bien étranges Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:35

Je n'ai pas choisi cela en fonction de la personne mais du peuple, étant un gondorien et le but étant de vous rassembler à Minas Tirith, je n'avais pas besoin de te faire un rêve qui devrait te mener chez les rohirrims ou à Fondcombe mais seulement à Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Helm Hammerhand
Grand Maître du savoir
Grand Maître du savoir
Helm Hammerhand


Messages : 830
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : vers Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Bertwulfe
Points de vie ::
Des rêves bien étranges Left_bar_bleue15/15Des rêves bien étranges Empty_bar_bleue  (15/15)

Des rêves bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bien étranges   Des rêves bien étranges Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:03

Pas mal, Minas Tirith.
Pourquoi notre grand roi est il comme ça? Bouhououououou!
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Des rêves bien étranges Left_bar_bleue1000/1000Des rêves bien étranges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des rêves bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bien étranges   Des rêves bien étranges Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:11

Cela n'est évidemment pas digne du grand Eruvas mais bon... (clin d'oeil à Helm)

Donc, on conserve comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Des rêves bien étranges Left_bar_bleue15/15Des rêves bien étranges Empty_bar_bleue  (15/15)

Des rêves bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bien étranges   Des rêves bien étranges Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:00

Minas Tirith a écrit:
Donc, on conserve comme ça ?

Je suis pour. En plus, ce serait dommage de te donner du mal pour quelque chose qui n'aboutisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Helm Hammerhand
Grand Maître du savoir
Grand Maître du savoir
Helm Hammerhand


Messages : 830
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : vers Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Bertwulfe
Points de vie ::
Des rêves bien étranges Left_bar_bleue15/15Des rêves bien étranges Empty_bar_bleue  (15/15)

Des rêves bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bien étranges   Des rêves bien étranges Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:19

Oui, on garde comme ça.

Ps : n'est pas Eruvas qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Des rêves bien étranges Left_bar_bleue9/9Des rêves bien étranges Empty_bar_bleue  (9/9)

Des rêves bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bien étranges   Des rêves bien étranges Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:59

Touche à rien et tout ira bien! Very Happy

PS: Etendard avec d et pas t! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas555
Balrog de Morgoth
Balrog de Morgoth
nicolas555


Messages : 1600
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Marseille, petit village pas loin des Monts du Fer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Gurdil
Points de vie ::
Des rêves bien étranges Left_bar_bleue18/18Des rêves bien étranges Empty_bar_bleue  (18/18)

Des rêves bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bien étranges   Des rêves bien étranges Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:43

S'il vous plai, puis-je moi aussi faire un rêve et voyager à Minas Thirit SVP?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.max2forum.com/forum.htm
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Des rêves bien étranges Left_bar_bleue1000/1000Des rêves bien étranges Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des rêves bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bien étranges   Des rêves bien étranges Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:42

Pour cela, il faudrait que tu te crées un personnage, suis les conseils de Glorfindel qui t'a gentiement expliqué comment cela fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
nicolas555
Balrog de Morgoth
Balrog de Morgoth
nicolas555


Messages : 1600
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Marseille, petit village pas loin des Monts du Fer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Gurdil
Points de vie ::
Des rêves bien étranges Left_bar_bleue18/18Des rêves bien étranges Empty_bar_bleue  (18/18)

Des rêves bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bien étranges   Des rêves bien étranges Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:43

Mais je me suis déjâ fait un perso, l'ami! Cherche bien et tu me trouvera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.max2forum.com/forum.htm
nicolas555
Balrog de Morgoth
Balrog de Morgoth
nicolas555


Messages : 1600
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Marseille, petit village pas loin des Monts du Fer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Gurdil
Points de vie ::
Des rêves bien étranges Left_bar_bleue18/18Des rêves bien étranges Empty_bar_bleue  (18/18)

Des rêves bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bien étranges   Des rêves bien étranges Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:38

Wahou!!! Le rêve est exellent,Tu a fait du beau travail,Glorfindel!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.max2forum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Des rêves bien étranges Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bien étranges   Des rêves bien étranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rêves bien étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDR : bien ou mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil d'Arda :: La Terre du Milieu sous un autre angle :: Les jeux de rôle Tolkienniens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser