Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Début du jeu de rôles

Aller en bas 
+2
Helm Hammerhand
Minas Tirith
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue1000/1000Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:38



Scène 1 :
L'Arbre des trois boissons


Information : Tous les aventuriers se retrouvent dans la même auberge.

Lors de leur arrivée, les aventuriers sont aussitôt assaillis par l'aubergiste qui leur propose diverses boissons tel que de la bière ou du vin et de la nourriture, de la soupe plus exactement.
L'auberge, "L'Arbre des trois boissons" est assez confortable et d'une taille correcte. Elle peut accueillir jusqu'à environ soixante-dix voyageurs, dispose de 5 grandes tables et de nombreuses chambres variant en qualité. Des bougies sont allumées au centre de chacune des tables ainsi que sur certains meubles qui peuplent la salle. Un espace plus restreint et discret non loin de la cheminée propose cinq ou six fauteuils bien confortables et surtout, alimentés en permanence par la chaleur de l'âtre. Là, deux guerriers du Gondor en tunique discutent tranquillement, une choppe de bière à la main, des informations diverses et variées qui leur sont parvenues alors qu'ils gardaient la cité.

"Alors comme ça, il paraîtrait que Sauron soit de retour ???
- Oui, j'en ai entendu parler, et même que Saruman se serait rallié à sa cause.
- Saruman ? le mage de la tour d'Orthanc ?
- Oui, il aurait déjà commencé à envahir le Rohan.
- Et nous irons les aider ?
- Je ne pense pas, nous allons avoir suffisement de problèmes ici, alors pourquoi en chercher ailleurs ?
- C'est vrai, et puis, les Rohirrims sauront bien se débrouiller seuls."

Son ami hopina, et reprit une gorgée avant de dire d'une voix profonde :

"Il paraîtrait même que leur roi soit ensorcelé.
- Non ???
- Si !!! Il serait devenu inactif et incapable de diriger son peuple.
- Une période bien sombre commence."

Après ces dernières paroles, les deux hommes restent silencieux, plongés dans leurs pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Helm Hammerhand
Grand Maître du savoir
Grand Maître du savoir
Helm Hammerhand


Messages : 830
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : vers Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Bertwulfe
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue15/15Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (15/15)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:12

*Confortablement installé, Bertwulf ne peut s'empécher d'écouter les deux soldats en buvant sa bière.*

Humf, ils insultent notre roi! Ce n'est pas nous qui nous prélassons dans des cités de pierre au lieu de combattre!

*Il se cala un peu mieux sur sa chaise et commenda une autre bière.*
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue9/9Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (9/9)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:00

*Sirotant tranquillement une coupe de vin épicé,Ihmradil cogitait sur toutes les implications que cela entrainait...*

Hélas, je crains fort qu'ils ne soient que trop près de la réalité, il est vrai que la main hideuse de l'ennemi n'a jamais autant manigancé sur les terres des hommes depuis bien longtemps.

*Il ne put que constater le troubles de son voisin de tablée...*

"Vous semblez bien sombre Maitre cavalier, mais ne croyez pas tout ce qu'ils disent, il y a de la force en votre peuple et les orcs ne sont pas prêts de mettre les pieds dans le Riddermark si vous voulez mon avis!"
Revenir en haut Aller en bas
nicolas555
Balrog de Morgoth
Balrog de Morgoth
nicolas555


Messages : 1600
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Marseille, petit village pas loin des Monts du Fer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Gurdil
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue18/18Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (18/18)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:56

*Buvant un bière brune:Gurdil réfléchissait en silence*

Si ces hommes ont raison,le Rohan tombera mais il ont encore des hommes valides comme ce brave capitaine Eomer

*Il aperçut le désarroi de son voisin, mais voyant l'elfe essayait de le rassurer,il se remit à boire doucement. *
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.max2forum.com/forum.htm
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue1000/1000Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:15

L'aubergiste s'approche de l'homme qui lui fait signe et prend commande de la bière avant de s'en retourner derrière son comptoir.

Les affaires ne vont pas si mal en ce moment, bien que les événements récents ne soient pas très encourageants pour le futur.

Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue9/9Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (9/9)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:20

"Hola aubergiste, quelles sont les nouvelles dans le coin? Avez-vous vu des orcs?"
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue1000/1000Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:52

Alors qu'il apporte la bière qu'avait commandé le rohirrim, l'aubergiste se retourne soudain, afin de répondre à l'elfe :
"Des orques dans la région ? Pas que je sache, mais il paraîtrait que des choses se trâment en Mordor et au Rohan, demandez donc à ces deux combattants près de la cheminée, ils en sauront certainement plus que moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
nicolas555
Balrog de Morgoth
Balrog de Morgoth
nicolas555


Messages : 1600
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Marseille, petit village pas loin des Monts du Fer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Gurdil
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue18/18Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (18/18)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:03

Alors qu'il écoutait la conversation,Gurdil se leva est alla voir ses hommes:

"Chers amis de l'ouest,excusez ma précipitation mais connaissez-vous les rumeurs sur les orcs,on dit qu'ils se rapprochent"

Tandis qu'il finissait sa bière,il regarda la réaction des deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.max2forum.com/forum.htm
Helm Hammerhand
Grand Maître du savoir
Grand Maître du savoir
Helm Hammerhand


Messages : 830
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : vers Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Bertwulfe
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue15/15Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (15/15)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:28

*Réceptionnant sa bière, Bertwulf écouta la réponse de l'aubergiste à l'elfe. Comme le nain se précipitait vers les deux soldats, il se pencha pour écouter ce qui se disait.*

Sympathique cet elfe mais cela doit cacher quelque chose. Sans doute un des maléfices de la forêt d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue1000/1000Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:23

Les deux hommes observent longuemment de nain avant que celui qui se trouve le plus près de la cheminée ne daigne lui répondre :
"Si des orques ont été repérés dans la région ?, pour sûr, déjà sur la côte est d'Osgiliath, ces créatures du Mordor commencent à repeupler la région, elles ne sont pas encore très nombreuses mais si nous ne faisons rien, cela pourrait aller de mal en pis. En Isengard, il semblerait que Saruman rassemble une armée afin de jeter à bas le Rohan, mais nous n' en savons guère plus. Toutefois, le capitaine Boromir, fils du seigneur de la Cité Blanche, aurait été convoqué pour assister à un mystérieux conseil à Fondcombe me semble-t-il."

L'autre approuve les dires de son compagnon mais demande aussitôt au nain :
"Que nous vaut cette curiosité ? Les nains sont plutôt distants des autres peuples me semble-t-il ? Comment avez-vous pu avoir le courage de sortir de vos "villes" pour respirer l'air libre ?"

Un sourire sarcastique passe sur le visage des deux hommes tandis qu'ils attendent la réaction du nain.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
nicolas555
Balrog de Morgoth
Balrog de Morgoth
nicolas555


Messages : 1600
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Marseille, petit village pas loin des Monts du Fer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Gurdil
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue18/18Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (18/18)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:25

"Mes affaires ne regardent que moi,l'ami. Mais,parlez-moi du conseil d'Elrond, mon cher ami Gimli y est parti avec son père. Savez-vous des choses à son propos"

Puis,il attendit la réponse en commandant une autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.max2forum.com/forum.htm
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue9/9Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (9/9)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:23

"J'ai beaucoup discuté avec Maitre Elrond de Fondcombe et son conseiller Erestor pour savoir si je devais assiter ou non à ce conseil, car nombre de sujets graves doivent y être discutés, des choses qui pourraient changer le cours même de la guerre..."

*Voyant les regards énigmatiques des soldats et de son compagnon nain, Ihmradil attendit d'avoir finit sa coupe avant de continuer...*

"Ne soyez pas surpris car je suis un elfe de Fondcombe et j'ai combattu nos ennemis depuis des temps immemoriaux ou même les pères de vos nations n'étaient pas encore nés, ni même le royaume du Mordor.
Le fait que les orcs s'avancent autant est très inquiétant, cela me rappele le temps ou Beleriand était encore existant et ou l'ennemi nous menait la vie dure...
Pour finir, je vous dirait de faire attention lorsque vous vous adressez à un nain car ils sont prompts à la colère et longs à la rancune..."

*Puis il retourna à ses pensées*

Si l'ennemi est si hardi, nos épées ne manquerons pas de travail pour moissonner les têtes de ses sombres serviteurs...peut-être est-ce le début d'une longue quête...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas555
Balrog de Morgoth
Balrog de Morgoth
nicolas555


Messages : 1600
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Marseille, petit village pas loin des Monts du Fer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Gurdil
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue18/18Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (18/18)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:29

"Dans nos montagnes, on entend parler d'une chose dorée.Les rumeurs disent que cette chose est en possession des elfes mais qu'elle est à Sauron. Quelle est donc cette chose?"dit Gurdil dans sa barbe en attendant le barman.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.max2forum.com/forum.htm
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue9/9Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (9/9)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:36

*Ihmradil s'approcha de Gurdil et lui confia sur le ton de la conspiration*

"Sachez Maitre nain que nous autres elfes entretenons le secret sur certaines choses de même que les nains lorsque l'on parle de leurs royaumes ou de leur langue secrète...
Peu importe les choses dont vous avez entendu parler, il vaut peut-être mieux que vous évitiez d'en parler ici, de peur d'attiser la convoitise et la curiosité des hommes..."

*Sur ce, il retourna à sa coupe de vin...*


Dernière édition par Glorfindel le Dim 17 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolas555
Balrog de Morgoth
Balrog de Morgoth
nicolas555


Messages : 1600
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Marseille, petit village pas loin des Monts du Fer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Gurdil
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue18/18Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (18/18)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:44

"Gurdil regarda pensivement le feu en réfléchissant sur les paroles de son compagnon de Fondcombe"

Bah,je ne suis pas ici pour résoudre les problème de l'autre bout de Terre du Milieu mais pour éclaircir le mistere sur ce rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.max2forum.com/forum.htm
Kalhan
Orque en vadrouille
Orque en vadrouille
Kalhan


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kalhan
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue6/6Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (6/6)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:01

*Le ranger esquissa un sourire*

Ah enfin un peu d'action dans cette ville soporifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-du-fantastiq.superforum.fr/
Helm Hammerhand
Grand Maître du savoir
Grand Maître du savoir
Helm Hammerhand


Messages : 830
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : vers Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Bertwulfe
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue15/15Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (15/15)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:15

Ainsi, c'est à un conseil elfe qu'est parti Boromir. Intéressant.

*Bertwulf se rapprocha du petit groupe.*

"Excusez-moi, messire. Je n'ai pas pu m'empécher d'entendre ce que vous venez de dire. Avez-vous plus d'informations sur les rassemblements d'orques?"
Revenir en haut Aller en bas
nicolas555
Balrog de Morgoth
Balrog de Morgoth
nicolas555


Messages : 1600
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Marseille, petit village pas loin des Monts du Fer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Gurdil
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue18/18Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (18/18)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:56

"Les orques,l'ami,se rassemblent et s'apprêtent à frapper Osghiliath, il prennent les hommes sur deux fronts. Ce n'est pas bon. Ce sera un bain de sang à mon avis"

[Puis Gurdil se décida d'aller chercher lui-même sa bière mais se retourna et demanda à l'elfe:]

"Dites-moi,pourriez-vous interprété un rêve l'ami?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.max2forum.com/forum.htm
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue9/9Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (9/9)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:00

*Ihmradil fut quelque peu désarçonné par la question du nain...*

"Et bien, ma foi, bien vaniteux serait celui qui prétend comprendre le royaume des rêves gouverné par Lorien...cependant, je veux bien tenter de comprendre ce qui pourrait vous tracasser l'ami..."

*Ihmradil invita donc le nain à sa table.*
Revenir en haut Aller en bas
nicolas555
Balrog de Morgoth
Balrog de Morgoth
nicolas555


Messages : 1600
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Marseille, petit village pas loin des Monts du Fer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Gurdil
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue18/18Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (18/18)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:09

"L'Erebor sacagé, mon roi mort en défendant ses portes, puis une cité blanche au milieu d'une marée d'orcs qui semblait m'attirer irrésistiblement, la cité blanche. Voilà ce dont j'ai rêvé.Alors,quand-dites vous?"

[Gurdil résuma ainsi son rêve,puis il siffla vite fait bien fait la bière d'un des hommes prés de la cheminée sans qu'il s'en aperçoive]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.max2forum.com/forum.htm
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue9/9Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (9/9)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:27

Minas Tirith??? Serait-il possible que ce nain ai eu la même vision que moi? C'est incroyable, mais qui peut prédire les voix des Valar... Il serait bon que je fasse de ce nain un bon allié s'il s'avère qu'il va sur le même chemin que moi...

*Remarquant la mine interrogative de Gurdil qui patientait devant lui, Ihmradil repritle cours de ses esprits.*

"Ma foi l'ami, tout ce que vous dites est très inquiétant, si vous avez bel et bien eu une vision, l'Erebor peut bien fourbir ses armes, comme tout le Val de l'Anduin d'ailleurs...
Mais il ce peut aussi que cette guerre continuelle vous ai miné l'esprit."

*Après une hésitation, il décida d'aborder la suite de la vision du naugrim...*

"Vous dites également avoir entraperçu la cité blanche assiégée? Voila qui est très étrange,...vous souvenez-vous d'autre chose? Comme par exemple la date approximative de ce rêve?"
Revenir en haut Aller en bas
nicolas555
Balrog de Morgoth
Balrog de Morgoth
nicolas555


Messages : 1600
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Marseille, petit village pas loin des Monts du Fer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Gurdil
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue18/18Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (18/18)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:32

"C'était il y a deux jours dans un avant-poste en ruine ou je fis ce rêve"

[Constatant que Ihmradil réfléchissait,il se dit:]

Cet elfe cache quelque chose. Peu être est-ce lui qui m'a envoyé ce rêve. Ce doit être un puissant mage se cachant sous des habits guerriers. Il faut en faire un allié.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.max2forum.com/forum.htm
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue9/9Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (9/9)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:42

*La révelation du nain fini d'effacer les doutes qui restaient dans son esprit... *

"Mon ami, tout cela est bien étrange car voyez-vous, il y a deux jours de cela, je me trouvait sous les frondaisons de la forêt de Fangorn lorsque je fus également pris d'un rêve ou je voyais Fondcombe en feu, de noirs ennemis massacrant les miens; puis Minas Tirith s'élever fièrement devant mes yeux...
Depuis, mon esprit est troublé par ce que j'ai vu et mes pas semble devoir me pousser vers la capitale du Gondor... C'est la un signe à mon humble avis, je pense que notre rencontre était écrite..."

Que les Valar nous viennent en aide! Il semblerait bien que de graves choses se préparent...qui dépassent l'entendement des elfes...et necessitent l'union des peuples libres en ces heures sombres.

*Ihmradil prit son verre et le bu d'une traite pour se remettre de ses émotions.*
Revenir en haut Aller en bas
nicolas555
Balrog de Morgoth
Balrog de Morgoth
nicolas555


Messages : 1600
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Marseille, petit village pas loin des Monts du Fer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Gurdil
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue18/18Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (18/18)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:48

Il a fait un rêve en même temps que moi. Les dieux nous demandent de s'allier. Il y a sans doute d'autre personne ayant fait un rêve

[Gurdil alla voir le patron et lui demanda s'il pouvait faire une annonce publique]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.max2forum.com/forum.htm
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Début du jeu de rôles Left_bar_bleue1000/1000Début du jeu de rôles Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:52

Durant toute la conversation, les deux hommes restent silencieux, puis, soudain (alors que Gurdil se dirige vers le comptoir), l'un s'aperçoit que sa bière vient de disparaître.

"Tiens, tiens, nous avons un petit voleur parmi nous, dois-je faire venir la garde ? ou saura-t-il se dénoncer de lui même ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Contenu sponsorisé





Début du jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu de rôles   Début du jeu de rôles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du jeu de rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil d'Arda :: La Terre du Milieu sous un autre angle :: Les jeux de rôle Tolkienniens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser