Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IMPORTANT!! Les test de truc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
IMPORTANT!! Les test de truc. Left_bar_bleue9/9IMPORTANT!! Les test de truc. Empty_bar_bleue  (9/9)

IMPORTANT!! Les test de truc. Empty
MessageSujet: IMPORTANT!! Les test de truc.   IMPORTANT!! Les test de truc. Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:47

Salut à tous!

Un nouveau membre s'est inscrit sur le forum et s'est aussitôt lancé dans des tests bizaroïdes consistant à écrire des @ à l'infini, empêchant dès lors d'écrire des sujets la ou il postait.

J'ai donc supprimé ces sujets ou notre membre aux gouts douteux a fait mumuse (par chance, pas de sujets importants...).

Je m'adresse à présent à Truc le bien nommé :

A quoi tu joues mon gars? Mad Nous sommes ici sur un forum dédié au seigneur des anneaux, si tu souhaites te joindre à nous, présente toi dans la rubrique dédiée et tâche de poster des choses utiles!

Si maintenant tu viens ici juste pour polluer notre forum, alors tu ne vaut pas mieux que ce que l'on appelle communement chez moi un "gros baraki d'kermesse", autrement dit, un putain de flooder de merde qui vient gacher le plaisir des autres et dont je n'hésiterai pas une seconde à supprimer le profil si tu recommences.

En espérant que tu en prendra bonne note, bonsoir!

Glorfindel
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!! Les test de truc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil d'Arda :: Haut lieu de l'administration :: Le cor du Gondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser