Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Repentons-nous de notre paganisme mes frères!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Repentons-nous de notre paganisme mes frères! Left_bar_bleue9/9Repentons-nous de notre paganisme mes frères! Empty_bar_bleue  (9/9)

Repentons-nous de notre paganisme mes frères! Empty
MessageSujet: Repentons-nous de notre paganisme mes frères!   Repentons-nous de notre paganisme mes frères! Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:28

Salut à tous!

Je viens de tomber sur cet article d'un extrémiste religieux d'outre-atlantique traitant du SDA lors de la sortie du premier film... c'est édifiant! silent

http://www.latrompette.net/post/A064-seigneur-anneaux-tolkien-seigneurdesanneaux.htm

Alors, dans les grandes lignes, "le SDA est un condensé de magie et de sorcellerie à déconseiller fortement aux chrétiens et à leurs enfants..." geek

"La plupart des champions du bien peuplant les écrits de Tolkien commentent ce que le seigneur dans sa divine parole considère comme des abominations liées à l'occultisme..." (mouhahaha, il connait pas les orcs celui-la!)

"Le panthéon crée par Tolkien est une invitation à s'immerger dans le paganisme, avec ses divinités réprouvées par les seigneur, etc..." Sleep

"Le spectateur au cinéma est bombardé par une telle concentration d'émotions,etc qu'il entre dans une transe hypnothique le transformant en consommateur passif victime de la magie cinématographique!"

"Ne reconnait-on pas dans la magie blanche du"gentil Gandalf" tout l'amour rédempteur de Jésus?" Laughing Laughing Laughing


L'auteur s'addresse ainsi aux fans de Tolkien:

"Réveillez-vous donc ! Revenez à la Parole du Seigneur et laissez-vous éclairer ! Sortez, au Nom de Jésus, de ces enchantements démoniaques, de cette transe hypnotique à laquelle vous prenez plaisir, avant qu'elle ne vous aspire jusque dans l'enfer éternel ; demandez pardon à Jésus de vous être laissés séduire, et dégagez-vous l'esprit de l'Antichrist !" Suspect (houla, je sait pas ce qu'il a prit, mais j'en veux! Laughing )


Pour lui, le SDA ouvre la voie au faux messie et au faux dieu qui va prendre le contrôle de notre monde de consommateurs hypnotisés, afin d'établir le règne du "nouvel ordre mondial!" geek


Franchement, c'est à pleurer, soit de rire soit juste en voyant à quel point certains sont capables de repousser les limites de la stupidité.

Albert Einstein a dit: "Il est deux choses infinies, l'univers et la bétise humaine, mais pour l'univers je ne suis pas sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
nicolas555
Balrog de Morgoth
Balrog de Morgoth
nicolas555


Messages : 1600
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Marseille, petit village pas loin des Monts du Fer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Gurdil
Points de vie ::
Repentons-nous de notre paganisme mes frères! Left_bar_bleue18/18Repentons-nous de notre paganisme mes frères! Empty_bar_bleue  (18/18)

Repentons-nous de notre paganisme mes frères! Empty
MessageSujet: Re: Repentons-nous de notre paganisme mes frères!   Repentons-nous de notre paganisme mes frères! Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:00

Ce que je lis est ... effarent! Shocked

C'est n'importe quoi!Evil or Very Mad On regarde SDA et paf! On devient un sorcier, on fait de la magie noire ou on devient polythéiste. Mais bien sur! Rolling Eyes

Un concentrés de bêtise pur, cet article. Comment on peut dire autant de débilité en quelques phrase, je m'interroge.Le gars qui a écrit ça est certainement un chrétien (un crétin aussi) pur qui veut que tous soient dans les règles du Christ. Mais il a dépassé la limite, bon sang! Evil or Very Mad

Einstein était un grand savant et je suis sur que la citation que tu as nommés, Glorfi, correspond bien a l'auteur de l'article. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.max2forum.com/forum.htm
 
Repentons-nous de notre paganisme mes frères!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil d'Arda :: Au Poney Fringant :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser