| Galeries d'Elfes Sylvestre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xiolotrupe Brave Hobbit
| Sujet: Galeries d'Elfes Sylvestre Mar 22 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
Glorfindel Envoyé des Valars
Messages : 1558 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 35 Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)
Feuille de personnage Nom du personnage :: Ihmradil Points de vie :: (9/9)
| Sujet: Re: Galeries d'Elfes Sylvestre Mar 22 Sep - 22:42 | |
| Hum, pas mal du tout l'ami! J'aurais peut-être juste vu la tunique de Thranduil en brun un peu plus clair mais sinon le schéma général de couleurs me plait bien... | |
|
| |
Minas Tirith Intendant du Gondor
Messages : 1014 Date d'inscription : 21/05/2008 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Nom du personnage :: Master of the rôle play Points de vie :: (1000/1000)
| Sujet: Re: Galeries d'Elfes Sylvestre Mer 23 Sep - 10:21 | |
| Pas mal, pas mal, peut-être qu'un lavis d'encre noir pourrait être pas mal sur les capes des elfes à moins que cela n'ait déjà été fait ? | |
|
| |
Xiolotrupe Brave Hobbit
| Sujet: Re: Galeries d'Elfes Sylvestre Mer 23 Sep - 13:23 | |
| Merci . Non je n'ais pas mis de lavis d'encre noire sur les capes de mes Elfes, j'ai fais Dark Angel Green puis Dark Angel Green mélangé avec un Vert bien plus clair(je me souviens plus du nom). | |
|
| |
Xiolotrupe Brave Hobbit
| Sujet: Re: Galeries d'Elfes Sylvestre Ven 25 Sep - 19:35 | |
| Slt! Voilà un de mes gardes des fer que j'ai posté pour un concours(sur la Guerre de l'anneau): Xiolotrupe. | |
|
| |
Turgon Rôdeur du Nord
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 30 Localisation : Gondolin, la Cité Cachée
Feuille de personnage Nom du personnage :: Eothaine Points de vie :: (15/15)
| Sujet: Re: Galeries d'Elfes Sylvestre Ven 25 Sep - 20:20 | |
| Bon, on ne le voit pas de face mais c'est quand même du bon boulot . Le seul petit truc qui pourrait être arrangé, c'est la barbe je pense. Vu que c'est une zone texturé, un petit brossage à sec peut donner un bel effet, faut juste faire gaffe à ne pas donner un aspect poussiéreux. | |
|
| |
Xiolotrupe Brave Hobbit
| Sujet: Re: Galeries d'Elfes Sylvestre Sam 26 Sep - 9:56 | |
| T'inquiète je n'ai pas mis simplement une couche de base pour la barbe de mon nain. J'ai fais Sorched Brown mélangé à du Snakebite leather et puis après un brossage mais je souviens plus de quoi(peut être un très léger brossage de Snakebite ). Bientôt je posterais mes lanciers Elfes Sylvestre(que je présente aussi sur la GA(le concours)). | |
|
| |
Minas Tirith Intendant du Gondor
Messages : 1014 Date d'inscription : 21/05/2008 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Nom du personnage :: Master of the rôle play Points de vie :: (1000/1000)
| Sujet: Re: Galeries d'Elfes Sylvestre Sam 26 Sep - 12:32 | |
| Très joli, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Turgon Rôdeur du Nord
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 30 Localisation : Gondolin, la Cité Cachée
Feuille de personnage Nom du personnage :: Eothaine Points de vie :: (15/15)
| Sujet: Re: Galeries d'Elfes Sylvestre Sam 26 Sep - 14:06 | |
| C'est vrai que les photos ne restituent pas toujours la valeur des figurines malheureusement. Mais pour tes elfes dans ton premier post, c'est volontaire que les socles ne soient pas fait ? | |
|
| |
Xiolotrupe Brave Hobbit
| Sujet: Re: Galeries d'Elfes Sylvestre Sam 26 Sep - 16:55 | |
| Yes!
Je ne fais vraiment pas beaucoup de socles du tout(j'en ai fais 5 ce matin et un socle de mouvement pour la GA). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galeries d'Elfes Sylvestre | |
| |
|
| |
| Galeries d'Elfes Sylvestre | |
|