Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un sait-il...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Quelqu'un sait-il...? Empty
MessageSujet: Quelqu'un sait-il...?   Quelqu'un sait-il...? Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:48

Quelqu'un sait-il de quoi parle l'article SDA du White Dwarf avec des Skaven en couverture ? J'ai plus eu vraiment le temps de suivre les évolutions de GW en ce moment, donc je m'en remet à vous Very Happy
Et dans le WD d'octobre (avec les spaces wolves) l'article vaut-il vraiment le détour pour un joueur haradrim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Quelqu'un sait-il...? Left_bar_bleue1000/1000Quelqu'un sait-il...? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelqu'un sait-il...? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il...?   Quelqu'un sait-il...? Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:11

Alors là, je n'en ai pas la moind le re idée, cela fait bien longtemps que j'ai arrêté d'acheter le White Dwarf qui ne propose plus grand chose d'interessant. Et boycottant GW, je n'ai eu aucune infos désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Quelqu'un sait-il...? Left_bar_bleue15/15Quelqu'un sait-il...? Empty_bar_bleue  (15/15)

Quelqu'un sait-il...? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il...?   Quelqu'un sait-il...? Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:42

Bon, vu que je m'intéresse à Battle et 40k, j'achète toujours les WD. Dans celui d'octobre (Spaces Wolves), on te parle des nouvelles figurines qui sont sorties et de leur utilité à GDA. Rien pour le Jeu de Batailles sinon. Après, tu as aussi le début de la campagne Sang et Sable. Amha, l'article ne vaut pas le détour rien que pour ça mais si tu es intéressé par les sujets à long terme, ça pourrait te plaire.

Dans celui de Novembre (Skavens), il y a les profils SDA des figurines sorties en Octobre. Pour un joueur Haradrim, il est intéressant si tu veux jouer les maîtres de discipline, le Roi Doré et la Garde Marchande d'Abrakhân. Tu as aussi deux nouveaux héros orientaux et de nouveaux Uruk-hai du Mordor, ainsi qu'un chaman orque nommé et deux Nazgûl. Ce numéro serait plus intéressant mais tout dépend si tu joues ces armées et compte utiliser ces figs. Il y a aussi la suite de la campagne mais je n'aime pas comme les rapports de batailles sont rapportés (trop rapide, pas assez de gros plans, pas d'idée tactiques,...), mais les scénar' peuvent être sympas à jouer. Enfin, on trouve un guide de peinture sur les orientaux (c'est pas du Masterclass par contre) et quatre conversions que je trouve plutôt bien réussis (dont Amdûr sur un char).

J'en profite aussi pour parler de celui de Décembre où on trouve la conclusion de la campagne avec cette fois-ci un vrai rapport de bataille mais pour GDA (il y a aussi un mini rapport SDA sur 2 pages et 6 rapports de batailles sur une même page, je vous laisse deviner alors qu'on n'y trouve vraiment pas grand chose si ce n'est rien). Je n'ai pas encore terminé de le lire et peut être qu'on peut trouver des trucs sympas pour le SDA dans les autres articles. Mais pour moi, le meilleur article de ce WD reste Fables Guerrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Quelqu'un sait-il...? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il...?   Quelqu'un sait-il...? Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:43

Merci beaucoup, je crois que je vais commander celui de novembre et m'offrir celui de décembre,... qui était déjà prévu ( vieille tradition, j'achète toujours le WD de décembre et juillet ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quelqu'un sait-il...? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il...?   Quelqu'un sait-il...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un sait-il...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil d'Arda :: Le seigneur des anneaux le jeu de batailles :: News et Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser