Carcharoth Berzerker Uruk
Messages : 180 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Born of Hope Dim 13 Déc - 15:07 | |
| Bonjour à tous Je vous présente le tout nouveau film amateur basé sur les écrits de notre auteur favori : Born of Hope. L'histoireLes thèmes abordés sont les parents d'Aragorn et son début d'enfance, de la rencontre d'Arathorn et Gilraen à la mort du chef des Dunedains en passant par sa fuite vers Fondcombe. Le styleC'est un film amateur - et je tiens au mot film. Attention, ce n'est pas un court métrage, puisqu'il dure 1h10! - donc il n'y a pas d'effets spéciaux explosifs ou de batailles gigantesques. Néanmoins, la production à réussit à créer une véritable ambiance et s'est même payer le luxe de faire apparaître un troll (si,si, vous lisez bien). Rien que cette scène mérite un applaudissement et vaut le coup d'œil. Costume et éléments du décors renforce encore plus l'ambiance et, si au début on a un peu peur de ce qui va suivre, le nombre de nullités trouvé sur le net est effarant, on se laisse emporté et on découvre un véritable travail de professionnels. Mon écriture est un peu brouillonne, mais je n'arrive pas à trouver les mots juste pour ce petit chef-d'œuvre.Une qualité bien au dessus de certains prétendus "film" qui arrivent à passer au cinéma! Je vous laisse découvrir le film Sur Le Site Officiel Born Of HopeBon Film ! | |
|
Spaz Randonneur nain
| Sujet: Re: Born of Hope Dim 13 Déc - 19:34 | |
| Je l'ais vue a ça sortie, et je le trouve magnifique. Je ne ces pas sur quel histoire il veulent ce diriger pour la suite! Si il y en a une! Vraiment a voir! | |
|