Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ralentissement sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Ralentissement sur le forum Left_bar_bleue1000/1000Ralentissement sur le forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ralentissement sur le forum Empty
MessageSujet: Ralentissement sur le forum   Ralentissement sur le forum Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:48

Bonjour à tous, l'heure est grave...

Il s'avère que le forum est de moins en moins aprovisionné en messages, et, en plus, ils sont généralement limités aux quelques jeux sur le forum, c'est à dire le jeu d'énigme, le jeu de rôles, les questions...
Il est évident que si seulement 4 topics fonctionnent et le reste se retrouve à l'abandon, que peu nombreux sernt les nouveaux membres à vouloir s'inscrire. Aussi, je vous demande si vous auriez des idées afin d'améliorer cela.

Je vous remercie.

M.T.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Ralentissement sur le forum Left_bar_bleue15/15Ralentissement sur le forum Empty_bar_bleue  (15/15)

Ralentissement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum   Ralentissement sur le forum Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:40

Salut,

Oui, c'est vrai que le forum est plutôt à la ramasse. Je pense aussi que c'est surtout parce qu'on n'a pas de thème réel. Au début il était destiné au jeu de batailles de GW mais bon, ça fait un bail qu'on en parle plus ici (je ne joue plus donc je ne créé plus de topic moi-même mais je suis prêt à répondre si certains posent des questions, surtout niveau création de profils et tactiques/listes d'armées).

Une idée serait alors de redonner un thème précis au forum. Parce que le seigneur des anneaux, on peut dire ce qu'on veut, c'est vague. On pourrait sinon se remettre à reléguer les rumeurs ici et à donner nos commentaires, idées. Dans la même idée, on pourrait aussi poster des listes d'armées qu'on a déjà poster sur d'autres forums histoire de le faire vivre à nouveau.

Mais bon, j'ai l'impression que c'est le sort de beaucoup de forums sur le Seigneur des Anneaux. Regardez le Palantir, il ne ressemble plus à ce qu'il était avant. Même sur le warfo les discussions sont plus lentes et moins fréquentes (un message de ci, de là). Bon, je ne donne pas vraiment de solution mais je poste quand même, ça pourrait donner des idées qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Ralentissement sur le forum Left_bar_bleue1000/1000Ralentissement sur le forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ralentissement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum   Ralentissement sur le forum Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:20

Bon, on se remotive, et floodons ensemble dans la joie et la bonne humeur ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Ralentissement sur le forum Left_bar_bleue15/15Ralentissement sur le forum Empty_bar_bleue  (15/15)

Ralentissement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum   Ralentissement sur le forum Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:49

D'habitude, les modos sanctionnent le flood, faut en profiter les gars, on peut poster à mort en toute légalité Ralentissement sur le forum Icon_twisted !
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Ralentissement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement sur le forum   Ralentissement sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le forum
» Nouvveau forum
» Partenariat avec un autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil d'Arda :: Au Poney Fringant :: Hum, réfléchissons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser