Salut,
Oui, c'est vrai que le forum est plutôt à la ramasse. Je pense aussi que c'est surtout parce qu'on n'a pas de thème réel. Au début il était destiné au jeu de batailles de GW mais bon, ça fait un bail qu'on en parle plus ici (je ne joue plus donc je ne créé plus de topic moi-même mais je suis prêt à répondre si certains posent des questions, surtout niveau création de profils et tactiques/listes d'armées).
Une idée serait alors de redonner un thème précis au forum. Parce que le seigneur des anneaux, on peut dire ce qu'on veut, c'est vague. On pourrait sinon se remettre à reléguer les rumeurs ici et à donner nos commentaires, idées. Dans la même idée, on pourrait aussi poster des listes d'armées qu'on a déjà poster sur d'autres forums histoire de le faire vivre à nouveau.
Mais bon, j'ai l'impression que c'est le sort de beaucoup de forums sur le Seigneur des Anneaux. Regardez le Palantir, il ne ressemble plus à ce qu'il était avant. Même sur le warfo les discussions sont plus lentes et moins fréquentes (un message de ci, de là). Bon, je ne donne pas vraiment de solution mais je poste quand même, ça pourrait donner des idées qui sait...