Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quand un nouveau livre d'armée SDA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redhot332
Randonneur nain
Randonneur nain



Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Sain etienne (ou Lyon sa dépend)

A quand un nouveau livre d'armée SDA Empty
MessageSujet: A quand un nouveau livre d'armée SDA   A quand un nouveau livre d'armée SDA Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:08

C'est pas vraiment une rumeur, mais bon.
Je me demandais vraiment quand sortirait le nouveau livre de régle SDA, ou, du moins, un nouveau livre d'armée, qui récapitulerait toute les unités existantes, mais sans modifier les régles. Ce livre me semblerait plus qu'utile aujourd'hui, car il y a désormais je crois plus de profil d'unité dans les suppléments que dans le livre de régle.
De plus, de nombreux profils sont uniquement dans des whites dwarfs, ce que tout le monde n'a pas, et en plus, c'est galére pour chercher les stats.
Donc, voici ma question:
Est ce que quelqu'un a entendu parler quelque part d'un projet de ce genre, ce qui, je pense, simplifirait la vie de tout les joueurs SDA???
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
A quand un nouveau livre d'armée SDA Left_bar_bleue1000/1000A quand un nouveau livre d'armée SDA Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A quand un nouveau livre d'armée SDA Empty
MessageSujet: Re: A quand un nouveau livre d'armée SDA   A quand un nouveau livre d'armée SDA Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:45

Il est fort possible qu'ils cessent de mettre tous les profits dans le livre de règles, d'une aprt car il y en a beaucoup, d'autres part car cela rendrait les suppléments inutiles et peu vendus puisqu'il suffirait de ne posséder que le LDR pour pouvoir jouer toutes les listes d'armée. Enfin, cela n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
redhot332
Randonneur nain
Randonneur nain



Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Sain etienne (ou Lyon sa dépend)

A quand un nouveau livre d'armée SDA Empty
MessageSujet: Re: A quand un nouveau livre d'armée SDA   A quand un nouveau livre d'armée SDA Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:19

Tu as raison, mais cela, d'une part, augmenterait les ventes de certaines figurines, notament celle dont les profils sont dans les whites dwarfs, et ne les empécherait pas de sortir d'autre suppléments aprés. C'est vrai que les livres d'armée existant deviendrait obsoléte, mais nje pense que si ils en ressortent rapidement, les pertes économique seront compensés par une augmentation des ventes, et, certainement, par les bonnes ventes de ses livres (ceux qui ont déjà les suppléments de leurs armées et qui ne compte plus en acheter le prendrait qand même, pour voir), et de nouveaux joueurs viendraient certainement, la "jungle des profils" étant simplifiée. De plus, pour les nouveaux, deux livres à 50euros sa fait autant que 1 à 50 et 2 à 22.5 (si il l'a acheter avec quelqu'un).
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
A quand un nouveau livre d'armée SDA Left_bar_bleue15/15A quand un nouveau livre d'armée SDA Empty_bar_bleue  (15/15)

A quand un nouveau livre d'armée SDA Empty
MessageSujet: Re: A quand un nouveau livre d'armée SDA   A quand un nouveau livre d'armée SDA Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:45

Le SDA n'est plus le projet phare de GW. Une annonce avait été passée dans le WD comme quoi au lieu de sortir de nouveaux suppléments, ils allaient nous faire des figs et donner leurs profils dans le WD. Actuellement, le grand trip de GW c'est plutôt GDA, donc on ne risque pas de voir arriver un nouveau supplément avant un bail.

Ah nostalgie, belle époque que celle où j'ai commencé le SDA, où on avait droit à 3-4 supplément par an.
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
redhot332
Randonneur nain
Randonneur nain



Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Sain etienne (ou Lyon sa dépend)

A quand un nouveau livre d'armée SDA Empty
MessageSujet: Re: A quand un nouveau livre d'armée SDA   A quand un nouveau livre d'armée SDA Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:14

Et comment on fait si on a pas les white dwarf???
c'est triste, même si j'aime beaucoup GDA, je ne pense pas qu'on devrait abandonner un jeu de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
A quand un nouveau livre d'armée SDA Left_bar_bleue15/15A quand un nouveau livre d'armée SDA Empty_bar_bleue  (15/15)

A quand un nouveau livre d'armée SDA Empty
MessageSujet: Re: A quand un nouveau livre d'armée SDA   A quand un nouveau livre d'armée SDA Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:51

Bah soit tu les achètes soit tu attend les archives. GW met les articles de ses WD environ 6 mois après leur parution, tu peux donc trouver les profils sur leur site Wink . Et le SDA n'est pas abandonné, il est juste exploité d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
redhot332
Randonneur nain
Randonneur nain



Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Sain etienne (ou Lyon sa dépend)

A quand un nouveau livre d'armée SDA Empty
MessageSujet: Re: A quand un nouveau livre d'armée SDA   A quand un nouveau livre d'armée SDA Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:45

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand un nouveau livre d'armée SDA Empty
MessageSujet: Re: A quand un nouveau livre d'armée SDA   A quand un nouveau livre d'armée SDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un nouveau livre d'armée SDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film ou livre ?
» je suis nouveau ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil d'Arda :: Le seigneur des anneaux le jeu de batailles :: News et Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser