Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ecthelion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecthelion
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Ecthelion


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : près de Grenoble, Isère

Présentation d'Ecthelion Empty
MessageSujet: Présentation d'Ecthelion   Présentation d'Ecthelion Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:20

Bonjour à tous

je m'appelle Loïc, j'ai seulement 14, presque 15ans affraid et vais passer en 2nde, ce qui fait que je me sens pour le moment bien petit...
J'habite près de Grenoble (salut Romain lol! ).

En ce qui concerne mes hobbies, je joue bien évidemment à LSDA (une armée d'elfes de Lothlorien, mais le budget ne suis pas trop No , et je commence quand même une armée de Mordor Twisted Evil ). Est-il besoin de préciser que j'utilise mon ordinateur de manière intensive (pas assez pour moi...)? Je joue donc à La Bataille pour la Terre du Milieu II (jeu de stratégie).
En activités plus "artistiques", je m'adonne au violon.

Voilà, je pense avoir tout abordé, sauf l'information ô combien surprenante que j'adore les films et les livres traitant du Seigneur des Anneaux...
Veuillez tous recevoir les sincères salutations d'Ecthelion, Seigneur de la Maison de la Fontaine de Gondolin...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Présentation d'Ecthelion Left_bar_bleue9/9Présentation d'Ecthelion Empty_bar_bleue  (9/9)

Présentation d'Ecthelion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ecthelion   Présentation d'Ecthelion Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:46

Salut à toi seigneur des fontaines, enfin un elfe, et de Gondolin(je ne suis plus seul Very Happy )en prime!!
Bienvenue sur ce site, je pense parler au nom de tous en disant que nous t'acceuillons les bras ouverts dans ce nouveau forum qui ne demande qu'à s'épanouir.
Puissent les seigneurs de Gondolin vaincre la vérole ténébreuse au nom des Valars!

Glorfindel, seigneur de la maisonnée aux fleurs d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Ecthelion


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : près de Grenoble, Isère

Présentation d'Ecthelion Empty
MessageSujet: Réponse   Présentation d'Ecthelion Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:09

Je te remercie sincèrement, Glorfindel, pour ton (et votre) accueil.

Puisse les Valars t'être favorables, et le forum prospérer.
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Présentation d'Ecthelion Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Ecthelion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation d'Ecthelion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ecthelion   Présentation d'Ecthelion Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:11

Je te souhaite la bienvenue Ectellion et espère que tu te plairas parmi nous, encore un elfe Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Denethor
Orque en vadrouille
Orque en vadrouille
Denethor


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 39

Présentation d'Ecthelion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ecthelion   Présentation d'Ecthelion Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:59

Encore un elfe, on va devoir instaurer un quota d'elfe (et d'orque et de nain et de...)
Bienvenue va et comme dit à glorfindel, que notre ancienne alliance soit respectée!!
Revenir en haut Aller en bas
Helm Hammerhand
Grand Maître du savoir
Grand Maître du savoir
Helm Hammerhand


Messages : 830
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : vers Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Bertwulfe
Points de vie ::
Présentation d'Ecthelion Left_bar_bleue15/15Présentation d'Ecthelion Empty_bar_bleue  (15/15)

Présentation d'Ecthelion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ecthelion   Présentation d'Ecthelion Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:18

Bienvenue à toi Echtelion (vive l'Isère)!
Pour les quotas, je tiens à signaler que les hommes restent quand même plus nombreux (pour l'instant) et qu'on est pas à plaindre (helm, elfe dans d'autres univers).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ecthelion Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ecthelion   Présentation d'Ecthelion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ecthelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil d'Arda :: Haut lieu de l'administration :: Le seuil de la porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser