| Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? | |
|
|
Etes-vous prêt (et voulez-vous surtout) faire des règles pour le Premier Âge | Oui | | 86% | [ 6 ] | Non | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Turgon Rôdeur du Nord
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 30 Localisation : Gondolin, la Cité Cachée
Feuille de personnage Nom du personnage :: Eothaine Points de vie :: (15/15)
| Sujet: Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Mer 11 Juin - 11:34 | |
| Je mets ici un sondage afin de voir le nombre de personnes prêtes à faire des règles pour le Premier Âge. Merci de poster votre réponse. Ma réponse est tout bonnement : oui ! | |
|
| |
Ecthelion Paysan du Rohan
Messages : 33 Date d'inscription : 06/06/2008 Localisation : près de Grenoble, Isère
| Sujet: Re Mer 11 Juin - 11:38 | |
| Cela peut être une bonne idée, dans la mesure où le Premier Age ne "fonctionne" pas vraiment comme le 3e (il est un peu plus "héroique"). Des règles dans ce sens serait peut-être une bonne idée. | |
|
| |
Minas Tirith Intendant du Gondor
Messages : 1014 Date d'inscription : 21/05/2008 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Nom du personnage :: Master of the rôle play Points de vie :: (1000/1000)
| Sujet: Re: Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Mer 11 Juin - 12:47 | |
| Comme je l'ai dit dans un précédent post, je suis pour à 100%. | |
|
| |
Helm Hammerhand Grand Maître du savoir
Messages : 830 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 32 Localisation : vers Grenoble
Feuille de personnage Nom du personnage :: Bertwulfe Points de vie :: (15/15)
| Sujet: Re: Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Mer 11 Juin - 14:38 | |
| Je suis pour mais ne vous attendez pas à des miracles (je ne joue pas au sda, jeu de bataille). Si je vous aide, ce sera plus niveau fluff et histoire de glisser quelques idées. | |
|
| |
Minas Tirith Intendant du Gondor
Messages : 1014 Date d'inscription : 21/05/2008 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Nom du personnage :: Master of the rôle play Points de vie :: (1000/1000)
| Sujet: Re: Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Mer 11 Juin - 15:18 | |
| Je ne suis pas un adepte du premier âge donc moi contrairement à Helm Hammerland, j'aiderai surtout avec ma connaissance des règles du SDA LJDB. | |
|
| |
Glorfindel Envoyé des Valars
Messages : 1558 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 35 Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)
Feuille de personnage Nom du personnage :: Ihmradil Points de vie :: (9/9)
| Sujet: Re: Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Mer 11 Juin - 15:27 | |
| Je ne jouerait pas de telles armées mais je suis tout à fait pret à vous aider pour les règles et surtout le fluff. | |
|
| |
Ecthelion Paysan du Rohan
Messages : 33 Date d'inscription : 06/06/2008 Localisation : près de Grenoble, Isère
| Sujet: Re: Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Mer 11 Juin - 19:49 | |
| Puisque tout le monde liste ses capacités de participation, je signale que je ne collectionnerais pas de telles armées, mais je veux bien aider au niveau des règles LSDA LJDB. Je suis aussi prêt à discuter pour voir si le niveau historique colle bien (en ce moment, je suis à fond dans le 1er et le 2nd ages ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? | |
|