Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ?

5 participants

Etes-vous prêt (et voulez-vous surtout) faire des règles pour le Premier Âge
Oui
Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Vote_lcap86%Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Vote_lcap14%Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Left_bar_bleue15/15Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Empty_bar_bleue  (15/15)

Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Empty
MessageSujet: Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ?   Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:34

Je mets ici un sondage afin de voir le nombre de personnes prêtes à faire des règles pour le Premier Âge. Merci de poster votre réponse.
Ma réponse est tout bonnement : oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Ecthelion
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Ecthelion

MessageSujet: Re   Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:38

Cela peut être une bonne idée, dans la mesure où le Premier Age ne "fonctionne" pas vraiment comme le 3e (il est un peu plus "héroique"). Des règles dans ce sens serait peut-être une bonne idée.
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Left_bar_bleue1000/1000Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ?   Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:47

Comme je l'ai dit dans un précédent post, je suis pour à 100%.
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Helm Hammerhand
Grand Maître du savoir
Grand Maître du savoir
Helm Hammerhand

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Bertwulfe
Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Left_bar_bleue15/15Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Empty_bar_bleue  (15/15)

MessageSujet: Re: Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ?   Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:38

Je suis pour mais ne vous attendez pas à des miracles (je ne joue pas au sda, jeu de bataille). Si je vous aide, ce sera plus niveau fluff et histoire de glisser quelques idées.
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Left_bar_bleue1000/1000Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ?   Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:18

Je ne suis pas un adepte du premier âge donc moi contrairement à Helm Hammerland, j'aiderai surtout avec ma connaissance des règles du SDA LJDB.
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Left_bar_bleue9/9Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Empty_bar_bleue  (9/9)

MessageSujet: Re: Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ?   Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:27

Je ne jouerait pas de telles armées mais je suis tout à fait pret à vous aider pour les règles et surtout le fluff.
Ecthelion
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Ecthelion

MessageSujet: Re: Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ?   Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:49

Puisque tout le monde liste ses capacités de participation, je signale que je ne collectionnerais pas de telles armées, mais je veux bien aider au niveau des règles LSDA LJDB. Je suis aussi prêt à discuter pour voir si le niveau historique colle bien (en ce moment, je suis à fond dans le 1er et le 2nd ages Exclamation ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ?   Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ? Icon_minitime

Avez-vous envie de faire des règles pour le Premier Âge ?
Page 1 sur 1