Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau livre de règle

Aller en bas 
+3
Carcharoth
Turgon
Minas Tirith
7 participants
AuteurMessage
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Nouveau livre de règle Left_bar_bleue1000/1000Nouveau livre de règle Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveau livre de règle Empty
MessageSujet: Nouveau livre de règle   Nouveau livre de règle Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:25

Bonjour à tous et à toutes,

D'après certaines personnes sur Warfo, un nouveau livre de règle sortirait dès novembre 2008, la question qui se pose donc est la suivante, s'agit-il d'une nouvelle édition ou d'un reccueil qui comprennent toutes les figurines de la gamme afin de ne pas obliger les joueurs à s'acheter des suppléments ?

Il est aussi dit dans un autre post, la création de nouveaux profils pour Gandalf, les trois ...
(j'imagine Aragorn, Legolas et Gimli dans les deux tours, à la poursuite des uruks détenant Merry et Pipin), mais cela veut-il dire aussi la sortie de nouvelles figurines ? Toutes ces questions sont donc à éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Nouveau livre de règle Left_bar_bleue15/15Nouveau livre de règle Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouveau livre de règle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de règle   Nouveau livre de règle Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:11

Ce qui serait vraiment bien serait que GW nous sorte plus de grappes plastiques pour certains guerriers. Il est aussi possible d'avoir de nouvelles règles mais ça m'étonne, le jeu est arrivé à un point où il est assez difficile de faire de gros changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouveau livre de règle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de règle   Nouveau livre de règle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:19

Pas d gros changements,mais un éclaircissement de certaines règles.Dans le livre,certaines règles sont bêtement copiées/collées d'anciennes éditions,ce qui provoque certains "décalages".Et il est vrai qu'un recueil compilant toutes les figs serait pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Nouveau livre de règle Left_bar_bleue15/15Nouveau livre de règle Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouveau livre de règle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de règle   Nouveau livre de règle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:00

Carcharoth a écrit:
Et il est vrai qu'un recueil compilant toutes les figs serait pratique.

Là, j'ai un petit doute. Le SDA commence à ressembler à Warhammer (auquel je viens de me lancer mais ce n'est pas le thème du sujet) en ce qui concerne les suppléments. Ceux-ci deviennent plus des livres d'armée que des suppléments tels Une Ombre à l'Est ou encore Le Nettoyage de la Comté. Il est peut être possible que nous n'aurons que d'anciens profils (ceux de base) mais que les autres se trouveront encore dans les suppléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouveau livre de règle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de règle   Nouveau livre de règle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:21

C'est vrai que GW à décidé de faire la même formule pour tous ses jeux,c'est-à-dire un livre de base et des livre d'armée pour chaque faction.Ou alors ils veulent sortirent un supplément façon "Guerre Urbaine" pour le SDA.Ce serait pas mal un sup qui parle en détail des sièges ou des batailles navales,non?
J'en profite:GW va-t-il augmenter ses prix?Parce que sur son nouveaux site,le prix son plus élevés que sur l'ancien site anglais et le site français.Ou est-ce une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Nouveau livre de règle Left_bar_bleue1000/1000Nouveau livre de règle Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveau livre de règle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de règle   Nouveau livre de règle Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:09

A priori, GW pense aussi mettre en ligne les LA et qu'il n'y ait plus besoin de les acheter donc, du tout bon. Sinon, je n'ai aucune nouvelle sur l'augmentation des prix, ils ont déjà été augmenté il n'y a pas longtemps avec des boites à 22.50 et des blisters héros/héros monté à 20.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Nouveau livre de règle Left_bar_bleue9/9Nouveau livre de règle Empty_bar_bleue  (9/9)

Nouveau livre de règle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de règle   Nouveau livre de règle Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:18

Perso j'aimerais autant un receuil des nouvelles figurines pour éviter de trimbaler quinzes livres. Question règles, vu qu'il n'y en a pas beaucoup de nouvelles, ça peut attendre.
J'en profite pour poser une question toutr bête, ça veut dire quoi HAMA?
Revenir en haut Aller en bas
Helm Hammerhand
Grand Maître du savoir
Grand Maître du savoir
Helm Hammerhand


Messages : 830
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : vers Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Bertwulfe
Points de vie ::
Nouveau livre de règle Left_bar_bleue15/15Nouveau livre de règle Empty_bar_bleue  (15/15)

Nouveau livre de règle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de règle   Nouveau livre de règle Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:06

Si c'est AMHA, c'est l'abréviation de "A Mon Humble Avis".

Si c'est Hama, c'est le capitaine des gardes de Théoden. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Nouveau livre de règle Left_bar_bleue9/9Nouveau livre de règle Empty_bar_bleue  (9/9)

Nouveau livre de règle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de règle   Nouveau livre de règle Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:45

Ha, tout s'éclaire maintenant et devient limpide comme de l'eau de roche! Smile Merci grand maître du savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Gobelin Hargneux
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Petit Gobelin Hargneux


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : Conflans ste Honorine (78)

Nouveau livre de règle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de règle   Nouveau livre de règle Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:01

Turgon a écrit:
Carcharoth a écrit:
Et il est vrai qu'un recueil compilant toutes les figs serait pratique.


Bonjour,

Personnellement, je ne pense pas qu'il y aura une compilation de tout les profils, les suppléments seraient alors complétement obsolètes!!
Ne me dites pas que vous achetez les suppléments pour la page historique ou les scénarios ^^

J'aurais plutot tendance à penser qu'il n'y aura jamais de V5.....helas ou alors elle couteras bonbon..(80-100euros)


Ptit Gob, de retour sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Nouveau livre de règle Left_bar_bleue1000/1000Nouveau livre de règle Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveau livre de règle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de règle   Nouveau livre de règle Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:26

Eh bien, finalement, nous avions tort, pas de nouveaux livres de règles pour l'édition actuelle mais bel et bien un nouveau jeu de figurines basé sur le seigneur des anneaux : La guerre de l'anneau.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Nouveau livre de règle Left_bar_bleue9/9Nouveau livre de règle Empty_bar_bleue  (9/9)

Nouveau livre de règle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de règle   Nouveau livre de règle Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:12

En effet, une brique (qui en coute une d'ailleurs...) regroupant tout les profils, les règles anciennes et nouvelles essentiel pour la guerre de l'anneau d'autant plus que d'être pratique, bref, un "must have" (même si certains profils sont toujours "sans figurines fixes"...Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elfique
Garde de la citadelle
Garde de la citadelle
Léo Elfique


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 28
Localisation : Aurillac(15)

Nouveau livre de règle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de règle   Nouveau livre de règle Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:45

He oui, mes amis je m'y attendais...je pense quil n'y aura jamais un nouveau livres de règle pour le SDA auquel nous tenous tous!

Maintenant les MAJ des règles seront bientôt dans les WD...C'est pour cela que à mon anniv je me mets à GDA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau livre de règle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de règle   Nouveau livre de règle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau livre de règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film ou livre ?
» je suis nouveau ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil d'Arda :: Le seigneur des anneaux le jeu de batailles :: News et Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser