Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des elfes comme dans le film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Des elfes comme dans le film Left_bar_bleue9/9Des elfes comme dans le film Empty_bar_bleue  (9/9)

Des elfes comme dans le film Empty
MessageSujet: Des elfes comme dans le film   Des elfes comme dans le film Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:59

Salut à tous!

Voici un petit article pour ceux d'entre vous qui disposeraient de fiers guerriers hauts-elfes et souhaiteraient comme moi diversifier les poses des deux de bases proposées par GW.
Ici, il s'agit donc d'obtenir des épeistes comme dans l'introduction de la communauté de l'anneau ou ceux-ci présentent une barrière de lames aux marées orques...

Première étape:

Vous avez besoin d'un épéiste elfe (peut importe le modèle...) et d'un archer (avec impérativement sa main droite contre son torse!)
Coupez les mains de l'épeiste au niveau des poignets et ensuite le manche de l'épée au bord d'une des mains (ici, il s'agit du bord inférieur de celle du dessus)

https://servimg.com/view/12504093/22

Pour finir, coupez le bras gauche de l'épéiste le plus près de l'épaule possible.


Deuxième étape:

Coupez le bras gauche de l'archer au plus près de l'épaule et coupez ensuite la main droite.
Creusez ensuite une petite cavité à l'endroit ou se trouvait la main.

https://servimg.com/view/12504093/23

Vous pouvez également enlever les flèches du carquois afin d'en faire un fourreau dorsal (ou enlevez le avec si vous êtes doués...).


Troisième étape:

Collez la main tenant l'épée à l'endroit ou vous avez creusé une cavité puis collez l'autre main tenant le restant du manche dans l'autre sens!.
Pour finir, collez le bras le long du corps de la manière la plus cohérente possible. Terminez en bouchant les espaces avec de la green stuff ou un morceau de plastique taillé.

https://servimg.com/view/12504093/24

Et voila un beau Noldor prêt à couper du vilain!

PS: Faites,pas attention au niveau de peinture, je viens juste de les racheter et j'ai pas encore eu le temps de les reeindre...
Revenir en haut Aller en bas
Helm Hammerhand
Grand Maître du savoir
Grand Maître du savoir
Helm Hammerhand


Messages : 830
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : vers Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Bertwulfe
Points de vie ::
Des elfes comme dans le film Left_bar_bleue15/15Des elfes comme dans le film Empty_bar_bleue  (15/15)

Des elfes comme dans le film Empty
MessageSujet: Re: Des elfes comme dans le film   Des elfes comme dans le film Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:21

Ce serait pas un tuto de last alliance, des fois? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Des elfes comme dans le film Left_bar_bleue9/9Des elfes comme dans le film Empty_bar_bleue  (9/9)

Des elfes comme dans le film Empty
MessageSujet: Re: Des elfes comme dans le film   Des elfes comme dans le film Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:04

Si en effet mais je me suis dis: "c'est cool, et si je le traduisait pour le fofo?"
Mais les photos sont fait-maison...
Revenir en haut Aller en bas
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Des elfes comme dans le film Empty
MessageSujet: Re: Des elfes comme dans le film   Des elfes comme dans le film Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:56

ce qui lme chipote,c'est lle trou dans le bras ç la fin.j'espère que tu as prévu quelques chose(genre green stuff) pour éviter les elfes-handicaper.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Des elfes comme dans le film Left_bar_bleue9/9Des elfes comme dans le film Empty_bar_bleue  (9/9)

Des elfes comme dans le film Empty
MessageSujet: Re: Des elfes comme dans le film   Des elfes comme dans le film Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:16

En effet! Je me suis rendu compte trop tard de cet oubli alors que les photos étaient déja postées, mais bon, vous n'avez rien vu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Des elfes comme dans le film Left_bar_bleue1000/1000Des elfes comme dans le film Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des elfes comme dans le film Empty
MessageSujet: Re: Des elfes comme dans le film   Des elfes comme dans le film Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:51

Bon, malgré ce léger détail, que dis-je ?, cet infime détail, la posture de l'elfe est tout de même sympathique à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Des elfes comme dans le film Left_bar_bleue9/9Des elfes comme dans le film Empty_bar_bleue  (9/9)

Des elfes comme dans le film Empty
MessageSujet: Re: Des elfes comme dans le film   Des elfes comme dans le film Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:56

Merci, l'ami de me soutenir face à ce méchant zhomme et ce loup qui pue! Razz
A l'occasion, lorsque j'en aurait converti quelques autres, je posterai une photo de bataillons pour GDA....
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Des elfes comme dans le film Left_bar_bleue1000/1000Des elfes comme dans le film Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des elfes comme dans le film Empty
MessageSujet: Re: Des elfes comme dans le film   Des elfes comme dans le film Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:49

Tu as poursuivi un peu ou ce projet est passé à la trappe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Contenu sponsorisé





Des elfes comme dans le film Empty
MessageSujet: Re: Des elfes comme dans le film   Des elfes comme dans le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des elfes comme dans le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film ou livre ?
» Galeries d'Elfes Sylvestre
» Profils Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil d'Arda :: Le seigneur des anneaux le jeu de batailles :: Peinture et modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser