Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Votre avis] Les Galadhrim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

[Votre avis] Les Galadhrim Empty
MessageSujet: [Votre avis] Les Galadhrim   [Votre avis] Les Galadhrim Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:37

Dans la série des "votre avis sur ...", je voudrais savoir votre opinion sur les nouvelles règles parues dans le WD de juillet.
Personnellement, je trouve les coûts et les RS disproportionnées !
Haldir à 70 points, est équipé de pied en cap et à une RS terrible( frapper tous ses ennemis avant de mourir) alors qu'à 70 pts normalement, il n'a rien du tout !
LA RS de Rumil est aussi trop puissante, surtout qu'il faudra bien souvent un 6 pour le blesser, d'où une fig invincible pour presque rien.
Finalement, il n'y a que les cavaliers d'intéressant: rapides et redoutables, mais avec un prix justifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
[Votre avis] Les Galadhrim Left_bar_bleue1000/1000[Votre avis] Les Galadhrim Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Votre avis] Les Galadhrim Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Les Galadhrim   [Votre avis] Les Galadhrim Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:47

Le fait qu'en plus ils provoquent la terreur les rangs pratiquement invincibles face aux armées du mal. Je pense qu'ils ont été rendus bien trop puissants par rapport aux autres armées. Assez déçu par les figurines aussi, préférant celles en métal.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
[Votre avis] Les Galadhrim Left_bar_bleue9/9[Votre avis] Les Galadhrim Empty_bar_bleue  (9/9)

[Votre avis] Les Galadhrim Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Les Galadhrim   [Votre avis] Les Galadhrim Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:48

Personnellement, étant un fan inconditionnel des elfes, j'aurais tendance à dire qu'il n'y a rien qui me chiffonne mais il faut avouer que les profils et RS sont en effet très boostés si pas trop...

Dans le même temps, d'un pur point de vue fluffique, il s'agit d'elfes, les guerriers ultimes de la Terre du Milieu (même si dans ce cas, ce ne sont "que des Sindar" et non de terribles Noldor...) et j'ai toujours trouvé leurs capacités bien basses par rapport à celles des guerries humains ou même orcs auparavant...

Concernant les figs, je les trouvent malgré tout somptueuses, surtout celles des cavaliers et puis elles sont bien moins prohibitives que celles en métal d'un pur point de vue financier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votre avis] Les Galadhrim Empty
MessageSujet: Re: [Votre avis] Les Galadhrim   [Votre avis] Les Galadhrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre avis] Les Galadhrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur GDA
» Bataille pour la terre du milieu I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil d'Arda :: Le seigneur des anneaux le jeu de batailles :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser