Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les deux tours et le retour du roi [play2/xbox/gamecube]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denethor
Orque en vadrouille
Orque en vadrouille
Denethor


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 39

Les deux tours et le retour du roi [play2/xbox/gamecube] Empty
MessageSujet: Les deux tours et le retour du roi [play2/xbox/gamecube]   Les deux tours et le retour du roi [play2/xbox/gamecube] Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:14

Bah oui y'as pas que le PC et le next gen...Sont bien les "vieilles" consoles!
Bon ces deux jeux sont conçus sur le même principe, ont revis les combats du films dans un jeu Beat'm'all (traduisons pas un sobre: moi voit moi tue!) où l'on incarne à tour de rôle les héros du film, mais en quoi ce jeu est intéressant, bah le truc c'est que l'on a pas affaire à 10 orques et un troll, dans les plus grosses baston on peut croiser plus de 200 orques/uruk et une dizaine de troll, tout ça dans des graphismes magnifique pour ce type de machine, le seul défaut, c'est que le système de compétences sert pas à grand chose et certain personnage sont bien à la masse (par exemple un nain et des hobbits...)

Un lien jeux vidéo.com pour le retour du roi (meilleur des deux opus):
Oh tiens il est aussi sur pc!
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011270.htm
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Les deux tours et le retour du roi [play2/xbox/gamecube] Left_bar_bleue1000/1000Les deux tours et le retour du roi [play2/xbox/gamecube] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les deux tours et le retour du roi [play2/xbox/gamecube] Empty
MessageSujet: Re: Les deux tours et le retour du roi [play2/xbox/gamecube]   Les deux tours et le retour du roi [play2/xbox/gamecube] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:50

j'ai pu jouer à ces jeux jeux les deux tours et le retour du roi et l'on peut dire que j'ai été un peu déçu :

déjà, pas besoin de réfléchir, j'appuie sur un bouton : taper sans utiliser comme tu le dis les compétences.

Le monde et les personnages proviennent du seigneur des anneaux donc, forcément, cela plaît mais.. le scénario n'est pas tout à fait comme dans le film et puis il s'agit avant tout de tuer du mob, c'est certe amusant mais lassant au bout d'un moment. L'achat est interessant de nos jours, on le trouve à 8euros mais l'acheter à sa sortie était de la pure folie, à 60euros un jeu comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Denethor
Orque en vadrouille
Orque en vadrouille
Denethor


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 39

Les deux tours et le retour du roi [play2/xbox/gamecube] Empty
MessageSujet: Re: Les deux tours et le retour du roi [play2/xbox/gamecube]   Les deux tours et le retour du roi [play2/xbox/gamecube] Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:07

Razz Le défaut que tu dit c'est un défaut du type de jeu, pas du titre lui même, la référence de ce type étant dynasty warriors et ses séquelles, et je peut te dire que le sda à coté a un scénar et même des scénars! Dynasty c'est juste une vieille boucherie ou de temps à autre on te dit va te battre par là va...
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Les deux tours et le retour du roi [play2/xbox/gamecube] Left_bar_bleue1000/1000Les deux tours et le retour du roi [play2/xbox/gamecube] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les deux tours et le retour du roi [play2/xbox/gamecube] Empty
MessageSujet: Re: Les deux tours et le retour du roi [play2/xbox/gamecube]   Les deux tours et le retour du roi [play2/xbox/gamecube] Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:55

Tout à fait mais ils ont pris le thème du seigneur des anneaux pour faire plus de vente et pouvoir vendre le jeu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Contenu sponsorisé





Les deux tours et le retour du roi [play2/xbox/gamecube] Empty
MessageSujet: Re: Les deux tours et le retour du roi [play2/xbox/gamecube]   Les deux tours et le retour du roi [play2/xbox/gamecube] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux tours et le retour du roi [play2/xbox/gamecube]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tier age , Rpg [Xbox, GC, PS2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil d'Arda :: La Terre du Milieu sous un autre angle :: Les jeux vidéos Tolkienniens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser