| Créations Born of Hope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carcharoth Berzerker Uruk
Messages : 180 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Créations Born of Hope Sam 19 Déc - 13:21 | |
| Après un petit article sur ce fan-film, je me suis senti assez inspiré pour créer des profils pour les personnages principaux du film. Je les poste au fur et à mesure car certains ne sont pas vraiment au point. ElgarainUne jeune femme recueillie par Arathorn alors qu'elle n'était que toute jeune et qui est devenue sa meilleure élève. Celle-ci l'aime mais n'arrive pas à lui avouer ses sentiments, alors, elle se dévoue entièrement dans les tâches que lui donne Arathorn. - Citation :
Valeur en Points : 50
C/T ...................4/3+ F........................3 D.......................4 A.......................2 PV.....................2 B.......................5
P/V/D....................2/1/2
équipement : épée, armure de cuir, arc Options: _cheval.....10 pts _lance.......1 pt
Règle Spéciale Protectrice
Si Arathorn se trouve à moins de 14 cm d'Elgarain, celui-ci peut utiliser les points de Destin d'Elgarain à la place des siens. DirhabornL'un des rôdeurs au service d'Arathorn, il se rapproche de plus en plus d'Elgarain et espère que celle-ci se rendra un jour compte de son erreur. - Citation :
Valeur en Points : 45
C/T......................4/3+ F..........................4 D.........................5 A.........................1 PV.......................2 B.........................5
P/V/D..................2/1/1
équipement :armure de cuir, arc et épée options: _cheval...........10 pts _lance.............1 pt
Règle Spéciale
Amour, Fidélité et Honneur
Tant que Dirhaborn se trouve dans un rayon de 14cm de Arathorn, Elagrain ou Arador, il compte comme se trouvant à 8 cm d'une bannière.
Voilà.Donnez-moi votre avis. D'autres profils viendront, notamment Arador.
Dernière édition par Carcharoth le Mar 22 Déc - 15:41, édité 2 fois | |
|
| |
Glorfindel Envoyé des Valars
Messages : 1558 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 35 Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)
Feuille de personnage Nom du personnage :: Ihmradil Points de vie :: (9/9)
| Sujet: Re: Créations Born of Hope Sam 19 Déc - 18:00 | |
| Hum, profils interressants... au risque de paraître misogyne, j'aurais cependant accordé moins de combativité à Elgarain vu qu'elle est une femme... Sinon, le reste me semble des plus équilibrés! | |
|
| |
Minas Tirith Intendant du Gondor
Messages : 1014 Date d'inscription : 21/05/2008 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Nom du personnage :: Master of the rôle play Points de vie :: (1000/1000)
| Sujet: Re: Créations Born of Hope Sam 19 Déc - 20:18 | |
| hum, étant une rodeuse se trouvant dans une situation difficile à cette époque là, son profit n'a rien d'étonnant. Pour équilibrer, il aurait peut-être fallu lui mettre 4 en C. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Born of Hope Sam 19 Déc - 22:56 | |
| Entendu, je descend le Combat et en conséquent son coût de 5 points. Et pour les règles spéciales, cela vous paraît bon ? J'avais peur que cela soit trop puissant. Un autre : Arador, Seigneur des DúnedainsArador est le chef des descendants d'Arnor et le grand-père d'Aragorn, le futur roi du Gondor. C'est un homme fier de ses origine et qui n'hésite pas à le montrer ouvertement avec l'Anneau de Barahir, ceci lui conférant une grande force, mais aussi une certaine vulnérabilité. - Citation :
Valeur en points : 75
C/T............5/- F................4 D...............5 A...............2 PV..............2 B................5
P/V/D...........2/3/1 équipement :épée, armure et l'Anneau de Barahir
l'Anneau de Barahir : Le premier point de Puissance ou Volonté ou Destin utilisé durant la partie est gratuit. | |
|
| |
Messages : 1558 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 35 Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)
| Sujet: Re: Créations Born of Hope Dim 20 Déc - 0:59 | |
| Hum... tu parles d'une certaine vulnérabilité... au sens qu'il se montre trop témeraire ou bien au sens premier du terme? Car si c'est ce dernier, peut-être faudrait-il revoir sa défense à la baisse.
En même temps, il s'agit du seigneur des dunedains; ne serait-il dès lors pas approprié de lui accorder 3PV pour le démarquer des héros "de base"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Born of Hope Lun 21 Déc - 19:57 | |
| Vulnérabilité pour sa témérité,dans le film il porte ouvertement l'Anneau de Barahir, ce qui le désigne automatiquement comme ennemi de Sauron. Pour les PV et Attaques, j'osais pas lui en mettre trop pour qu'il ne dépasse pas la valeur en point d'Arathorn, qui est plus connu que son père. | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Born of Hope Lun 21 Déc - 20:26 | |
| Oui, dans ce sens la, ça se tient... D'autres profils à l'esprit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Born of Hope Lun 21 Déc - 21:03 | |
| Oui , mais je finalise petit à petit. Pour l'Angmar/Dol Guldur (les autres sont de la Compagnie Grise, logique ) GorganogCet orque travail pour le Nécromancien et a crée plusieurs tribus qui ratissent l'ancien royaume du Nord pour éliminer tous les descendants d'Arnor. Son voeu est de tuer l'héritier d'Elendil et éteindre sa lignée. - Citation :
- Valeur en Points : 60
C/T...............4/- F...................4 D..................6 A..................2 PV................2 B..................4
P/V/D................2/2/1
équipement : armure lourde et deux lames (armes de base) Option : _Warg...........10pts
Règle Spéciale
Un Chien doit Mourir Aujourd'hui Désignez un héros ennemi au début de la partie. Contre ce héros, Gorganog gagne +1 en Combat au Corps-à-Corps. Si le héros est un descendant d'Isildur, le Bonus passe à +2.
La Compagnie Grise Halbarad, jeune guerrierHalbarad est un jeune homme qui est né une douzaine d'années avant Aragorn. Il sent qu'il jouera un rôle prépondérant dans quelques années et porte déjà les couleurs de son peuple pour les encourager à lutter, ce qu'il fait très bien. - Citation :
Valeur en points : 40
C/T.................4/- F.....................4 D....................4 A....................1 PV..................2 B....................5
P/V/D..............1/2/1
équipement : épée, armure de cuir et bannière option : _Cheval.........10 pts
Règle Spéciale
Je porterai vos couleurs ! En plus des effets habituels d'une bannière, toute figurine alliée dans un rayon de 8 cm d'Halbarad reçoit un bonus de +1 en Bravoure. Cet effet disparaît si la bannière est ramassée par une autre figurine
| |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Born of Hope Mer 23 Déc - 22:32 | |
| Haaa... que voila des profils bien équilibrés à mes yeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Born of Hope Mer 23 Déc - 23:23 | |
| Merci beaucoup Pour finir, un profil pour Elegost, le ranger dans le jeu vidéo Le Tiers Âge. Je suis que c'est pas basé sur le film récemment tourné, mais je trouve que ça convient de le placer dans cet article puisqu'il fait partie aussi de la Compagnie Grise. ElegostElegost est un ranger qui patrouillait principalement dans les montagnes bordant la Moria jusqu'au jour où il rencontra un gondorien du nom de Berethor, qui l'aida d'abord à retrouver son ami nain, et ensuite l'accompagna dans plusieurs aventures durant la Guerre de l'Anneau. - Citation :
Valeur en points: 40
C/T................4/3+ F.....................4 D....................5 A....................1 PV..................1 B....................5
P/V/D...............1/1/1
équipement : épée, armure de cuir, arc et Onguent d'Athélas Onguent d'Athélas : Une fois par partie, Elegost peut rendre 1PV perdu à une figurine allié située dans un rayon de 8cm.
Règles Spéciales
Rafale de flèches Une fois par partie,lors de la phase de tir, Elegost peut décider de lancer une rafale de flèches à la place de tirer normalement. Jeter 1D3. Le résultat indique le nombre de tirs effectués lors de ce tour. Ceux-ci peuvent cibler différents ennemis.
Dúnedain Lors de la composition de votre armée, Elegost compte comme un Dúnedain. Il peut donc prendre quatres rangers d'Arnor avec lui. | |
|
| |
Feuille de personnage Nom du personnage :: Master of the rôle play Points de vie :: (1000/1000)
| Sujet: Re: Créations Born of Hope Mer 23 Déc - 23:40 | |
| Très bons profits bien diversifiés avec des petites règles spéciales bien sympathiques, Games Workshop n'a qu'à bien se tenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Born of Hope Mer 23 Déc - 23:41 | |
| Qui sait, j'ai peut-être de l'avenir dans le jeu de figurine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Born of Hope Mer 23 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Born of Hope | |
| |
|
| |
| Créations Born of Hope | |
|