Mouais, c'est pas mal mais faudrait qu'ils m'expliquent comment ils trouvent ces noms ... D'ailleurs j'ai entré des noms elfiques histoire de tester l'affaire et il me le ressort totalement différemment (genre transformer Turgon en Meglin )
Minas Tirith Intendant du Gondor
Messages : 1014 Date d'inscription : 21/05/2008 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Nom du personnage :: Master of the rôle play Points de vie :: (1000/1000)
Sujet: Re: Noms elfes/hobbit Mar 10 Juin - 6:03
J'ai de la chance, j'ai choppé le nom d'un des plus célèbre elfe :
Cirdan Ar-Feiniel.
Turgon Rôdeur du Nord
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 30 Localisation : Gondolin, la Cité Cachée
Je pense que les noms sont un peu donnés au hasard car moi, je suis Beren en Elfique. Pour le nom hobbit, c'est : Grigory Hornblower of Waymoot (ça ferait Gégoire jesaispasquoi du chemin de la colline).
Minas Tirith Intendant du Gondor
Messages : 1014 Date d'inscription : 21/05/2008 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Nom du personnage :: Master of the rôle play Points de vie :: (1000/1000)
Sujet: Re: Noms elfes/hobbit Mar 10 Juin - 18:43
pour les hobbits, je suis Hob Brandybuck of Buckland, à priori, ce ne serait pas du n'importe quoi car en essayant plusieurs fois, cela m'a toujours donné le même surnom, peut-être est-ce en rapport avec les initiales des noms ou autre.
Turgon Rôdeur du Nord
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 30 Localisation : Gondolin, la Cité Cachée