Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quoi de neuf?

Aller en bas 
+5
Minas Tirith
Helm Hammerhand
croyable le nain
Turgon
Glorfindel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Quoi de neuf? Left_bar_bleue9/9Quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (9/9)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:45

Salut à tous, des news récentes du Warfo:

1. Les Trois Chasseurs, c'est à dire Aragorn, Légolas et Gimli vont paraître avec quelques nouvelles règles dans le numéro de septembre du White Dwarf.

2. Elrond Maitre de Fondcombe, très probablement une version différente d'Elrond comme ils ont fait avec Shagrat. Ca devrait aussi être fourni dans le White Dwarf.

3. Nouvelle figurine de Gandalf qui pointe .

4. Deux nouveaux héros du Rohan toujours en développement, ils n'ont pas dit de qui il s'agit mais apparament ce ne serait pas Helm Hammerhand. Je parierais sur Grimbold, capitaine de la Garde Royale. L'autre gars ressemblait à un éclaireur mais était posé sur un cheval se tenant sur un Orc.

5. Un nouveau héros du Gondor, pas très sûr d lui car il était sous un mauvais angle pour le voir, il aurait un bouclier du Gondor mais avec en plus les étoile de style numénoren au-dessus? je n'ai pas vraiment d'indice sur celui-là. Un héros numénoréens alors, genre le frère d'Isildur, ou un de ses fils? Ou une version d'un Roi du Gondor du IV Age, type Elessar ou son fils?

Si ça ce confirme, alors MIAM! lol! (PS: Merci au puissant Lucius Cornellius pour la traduction!)
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Quoi de neuf? Left_bar_bleue15/15Quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (15/15)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:16

On a donc des nouvelles rumeurs sur le Rohan (enfin le Pays des Seigneurs des Chevaux risque de (re)devenir une armée populaire et intéressante à jouer comparée au Gondor).

A mon avis, la figurine du Gondor pourrait être un roi des Hommes en armure lourde (ce qui est bien ar la figurine en robe, c'est pas très crédible sur un champ de bataille mais ça va bien si le roi doit s'échapper d'une ville par exemple).

Pour les chasseurs (pas mal le nom!) les règles pourraient en fait ne s'appliquer que dans le cas de scénarios où ils recherchent Merry et Pippin (sionon pourquoi leur avoir donné un tel nom?)

L'idée d'Elrond est pas mal mais j'espère que ce ne sera pas comme Celeborn qui ne sert à rien sans armure. Je verrai bien une règle qui montre sa sagesse et des pouvoirs de guérison et de voyance puissants (avec 6 points de Volonté et 1 gratuit par tour).

La fig de Gandalf s'accompagnera-t-elle d'un nouveau profil?
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
croyable le nain
Archer du Rohan
Archer du Rohan



Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : 78 (Conflans Sainte Honorine)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Raki
Points de vie ::
Quoi de neuf? Left_bar_bleue18/18Quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (18/18)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:34

Turgon a écrit:
On a donc des nouvelles rumeurs sur le Rohan (enfin le Pays des Seigneurs des Chevaux risque de (re)devenir une armée populaire et intéressante à jouer comparée au Gondor).
C'est vrai que visuellement le rohan est très beau (ya un petit coté vikink qui me plait bien) mais question jeu.......... je confesse que l'armée en général m'a un peu découragé de le jouer (et puis j'ai un faible pour les armées de fantassins)

Turgon a écrit:
A mon avis, la figurine du Gondor pourrait être un roi des Hommes en armure lourde (ce qui est bien ar la figurine en robe, c'est pas très crédible sur un champ de bataille mais ça va bien si le roi doit s'échapper d'une ville par exemple).
Je dirai pourquoi pas? Mais inutiles, les roi sont très peu joués (j'en ai jamais vu en tout cas).
Pour t'en faire un en armure je te conseille le tuto de Léon sur le Palantir, je m'en suis inspiré et j'ai la fig mais le profil ne suit pas.

Turgon a écrit:
Pour les chasseurs (pas mal le nom!) les règles pourraient en fait ne s'appliquer que dans le cas de scénarios où ils recherchent Merry et Pippin (sionon pourquoi leur avoir donné un tel nom?)
Peut être une petite campagne sympas sur la traque des uruk?

Turgon a écrit:
L'idée d'Elrond est pas mal mais j'espère que ce ne sera pas comme Celeborn qui ne sert à rien sans armure. Je verrai bien une règle qui montre sa sagesse et des pouvoirs de guérison et de voyance puissants (avec 6 points de Volonté et 1 gratuit par tour).
Là par contre j'espère que tu n'est pas tombé juste, il serai amha bien trop bourrin avec 6 points de volontés.

Turgon a écrit:
La fig de Gandalf s'accompagnera-t-elle d'un nouveau profil?
Là encore j'ai des doutes, Gandalf a déja 2 profils (blanc et gris) et je ne sais pas combien de versins en les cumulant toutes donc une de plus.......... Rolling Eyes
De plus rien ne justifierai un nouveau profil.

Vala mon chti commentaire, j'attend les nouvelles infos et je croise les doigts poure Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Quoi de neuf? Left_bar_bleue15/15Quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (15/15)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:44

croyable le nain a écrit:
Turgon a écrit:
La fig de Gandalf s'accompagnera-t-elle d'un nouveau profil?
Là encore j'ai des doutes, Gandalf a déja 2 profils (blanc et gris) et je ne sais pas combien de versins en les cumulant toutes donc une de plus.......... Rolling Eyes
De plus rien ne justifierai un nouveau profil.

Justement, je pensais à une petite amélioration qui montrerait à quel pint il est puissant (si les Valar le renvoient, c'est pas pour rien). De plus, c'est quand même un bon combattant, il lui faudrait bien une Attaque mais je préfrerais avoir une amélioration de Glamdring.

croyable le nain a écrit:
Turgon a écrit:
L'idée d'Elrond est pas mal mais j'espère que ce ne sera pas comme Celeborn qui ne sert à rien sans armure. Je verrai bien une règle qui montre sa sagesse et des pouvoirs de guérison et de voyance puissants (avec 6 points de Volonté et 1 gratuit par tour).
Là par contre j'espère que tu n'est pas tombé juste, il serai amha bien trop bourrin avec 6 points de volontés.

Eh bien, va voir dans la section création, je viens de lui faire un nouveau profil (très bourrin en effet mais je laisse découvrir).
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Helm Hammerhand
Grand Maître du savoir
Grand Maître du savoir
Helm Hammerhand


Messages : 830
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : vers Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Bertwulfe
Points de vie ::
Quoi de neuf? Left_bar_bleue15/15Quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (15/15)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:44

Glorfindel a écrit:
Deux nouveaux héros du Rohan toujours en développement, ils n'ont pas dit de qui il s'agit mais apparament ce ne serait pas Helm Hammerhand.

Mad Evil or Very Mad Mad

Bon, à part cela, je pense qu'il y a quelques bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Quoi de neuf? Left_bar_bleue1000/1000Quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:52

En effet, les rois ne sont pas joués, et pour cause, ils ne valent guère mieux que les capitaines donc autant prendre des capitaines moins chers qui ont armure lourde sur leur profil (Gondor), il est bien qu'ils sortent de nouveaux héros pour le Rohan qui est la plus mauvaise armée du jeu, elle est à seigneur des anneaux le jeu de batailles ce que sont les elfes noirs à battle, c'est à dire, de superbes figurines mais des règles nullissimes. Ne t'inquiète pas Helm, peut-être un jour Helm Hammerland sera fait et aura un profil de bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
croyable le nain
Archer du Rohan
Archer du Rohan



Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : 78 (Conflans Sainte Honorine)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Raki
Points de vie ::
Quoi de neuf? Left_bar_bleue18/18Quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (18/18)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:04

Justement à propos de Helm je m'nterrogeait avec le gob hargneux sur les carac/règles spé qu'il pourrait avoir.
Perso je lui verrai bien C5 F5 D6ou7 A2 PV2 B5 P3/V3/D2

C5 come les autres, ya pas de raison d'en faire un super combattant pour 100 points
F5 pour son histoire, il est si je me souvient bien d'une carure impressioante et d'une grande force
D6/7 armure lourde peut être?Voir bouclier
A2 parel que ou eC,dns l moenn du Ran
PV idem
B idem

P3 heu parceque cest un héros nommé un peu bourin?
V3 car il combatait sans armes, seul, alors que le fort était assiégé
D2 grand maxi vu qu'il meurt à un âge peu avancé
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Quoi de neuf? Left_bar_bleue9/9Quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (9/9)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:08

Moi j edirais une attaque en plus et un point de destin en moins plus une règle lui fesant inspirer la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Quoi de neuf? Left_bar_bleue15/15Quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (15/15)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:25

Eh bien, justement, j'avais fait certains profils sur le Palantir (où je suis inscrit sous le nom de Théoden). Je vous met le lien (il y a celui de Helm en bas). Allez voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:05

Glorfindel a écrit:


1. Les Trois Chasseurs, c'est à dire Aragorn, Légolas et Gimli vont paraître avec quelques nouvelles règles dans le numéro de septembre du White Dwarf.

2. Elrond Maitre de Fondcombe, très probablement une version différente d'Elrond comme ils ont fait avec Shagrat. Ca devrait aussi être fourni dans le White Dwarf.

Pour revenir à ceux-ci,je crois bien qu'il y aura des nouveautés prochainement,car,lorsque l'on feuillette le WD de ce mois-ci,il est écrit à l'index:
"Voir page 12 pour les news Wh40,000 et le SDA"
Mais à la page proprement dite,il n'y a que WH40K.Erreur d'impression?Rumeur voulue?Ou trop tôt lâchée?
Faudra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Quoi de neuf? Left_bar_bleue15/15Quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (15/15)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:10

Carcharoth a écrit:
Glorfindel a écrit:


1. Les Trois Chasseurs, c'est à dire Aragorn, Légolas et Gimli vont paraître avec quelques nouvelles règles dans le numéro de septembre du White Dwarf.

2. Elrond Maitre de Fondcombe, très probablement une version différente d'Elrond comme ils ont fait avec Shagrat. Ca devrait aussi être fourni dans le White Dwarf.

Pour revenir à ceux-ci,je crois bien qu'il y aura des nouveautés prochainement,car,lorsque l'on feuillette le WD de ce mois-ci,il est écrit à l'index:
"Voir page 12 pour les news Wh40,000 et le SDA"
Mais à la page proprement dite,il n'y a que WH40K.Erreur d'impression?Rumeur voulue?Ou trop tôt lâchée?
Faudra attendre.

Oui, c'est aussi marqué sur le site mais comme il n'y a rien d'autre sur le SDA, je n'ai pas acheté ce WD. Mais alors c'est bizzare si rien n'est écrit. A votre avis, GW gagne-t-il de l'argent avec le SDA car s'il se met à éditer dans les WD, c'est qu'il y a un problème (sinon il y aurait des suppléments).
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Quoi de neuf? Left_bar_bleue1000/1000Quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:01

Il y aura certainement des nouvelles sorties avant 2009, reste à savoir lesquelles, nous n'avons pas assez d'informations sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Quoi de neuf? Left_bar_bleue15/15Quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (15/15)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:11

Up du sujet mais ans le dernier WD (celui d'Août), on nous prévois quelque chose :
Citation :
LE CONSEIL D'ELROND
Les règles de certains des Héros le splus puissants de la Terre du Milieu.
Secait-ce de nouvelles règles ou seront-elles inchangées et seulement exposées. Le calendrier des sorties dit qu'il y aura trois sorties pour le 20 septembre :
Erond (Fondcombe)
Gandalf (Fondcombe)
Les Trois Chasseurs

Alors ? Qu'allons-nous avoir à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Quoi de neuf? Left_bar_bleue1000/1000Quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:32

A mon avis, il s'agirait plutôt de nouvelles figurines des héros que nous connaissons tous avec peut-être quelques ajustements au niveau de leurs règles. J'imaginerai bien par exemple un Elrond dans sa tenue à Fondcombe qui n'est plus vraiment un guerrier et dispose d'autres règles spéciales. Tel que lire l'avenir selon le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Quoi de neuf? Left_bar_bleue1000/1000Quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:36

Quoi de neuf? M1860010

Quoi de neuf? M1860011

Quoi de neuf? M1860012

J'aime tout particulièrement les trois marcheurs, après, cela reste relativement ordinaire.

A priori, les trois marcheurs seraient vendus ensemble et Elrond et Gandalf séparément.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Quoi de neuf? Left_bar_bleue9/9Quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (9/9)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:22

Waaah! alors la c'est super, surtout Gimli, par contre je trouve un peu bizarre la capuche de Legolas qui va mieux à Aragorn. Elrond est magnifique mais c'est également du à celui qui l'a peint... Je sens les pinceaux qui frétillent à la vue de ces chasseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:19

Dément!!! Shocked
Surtout Elrond.Y reste plus qu'à voir les profils.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Helm Hammerhand
Grand Maître du savoir
Grand Maître du savoir
Helm Hammerhand


Messages : 830
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : vers Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Bertwulfe
Points de vie ::
Quoi de neuf? Left_bar_bleue15/15Quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (15/15)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:58

C'est super!
J'adore la figurine d'Aragorn mais pour Legolas, je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Quoi de neuf? Left_bar_bleue9/9Quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (9/9)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:59

en direct du WARFO:

Comme chacun le sait, les coûts à travers le monde sont plutôt orientés à la hausse, et comme tout le monde, nous subissons la progression des prix de l'essence, du métal, des produits imprimés et du transport. Jusqu'à présent, nous avons absorbé ces augmentations, mais le doublement récent du prix du métal brut est une chose que nous ne pouvons plus ignorer et, par conséquent, nos prix doivent être revus à la hausse.

A compter du 29 septembre 2008, nous allons augmenter les prix de nos figurines métal ainsi que de plusieurs autres références, comme nos livres et de certains accessoires, dont la peinture.

La bonne nouvelle est que nous n'avons pas l'intention de toucher au prix des figurines plastiques pour cette fois, la gamme plastique Games Workshop reste donc d'un excellent rapport qualité/prix pour tous les hobbyistes. Ceci nous a également poussé à accélérer nos plans concernant l'agrandissement de notre gamme de produits plastiques, attendez-vous donc à voir arriver pas mal de nouveautés dans le futur.

Pour plus de détails sur les nouveaux prix, contactez votre Centre Hobby ou rendez-vous sur notre boutique en ligne."

PAR LES DIX MILLES POILS DE LA BARBE DE GOLTOR L'INTREPIDE!!! ça va encore casquer pour les prochains achats...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:26

Vite!!!grouillez-vous!!!Mais qu'est-ce que je dis moi???
Suspect
Fallait quand même s'y attendre.(OUF,heureusement que j'ai finis mes achats métaux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Quoi de neuf? Left_bar_bleue9/9Quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (9/9)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:17

Ouais ben moi jvais me grouiller d'aller acheter mes numénoréens noirs avant qu'ça coute plus cher qu'un Mumakil... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:49

Et après?Il y aura quoi?J'ai entendu parler d'une mise à jour de Légion sur le Warfo.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Quoi de neuf? Left_bar_bleue1000/1000Quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:44

Eh moi qui devait acheter essentiellement des figurines métals à Noël Sad .
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Quoi de neuf? Left_bar_bleue1000/1000Quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:50

Voici, avec un peu de retard, les deux nouvelles figurines de nazgul :

Quoi de neuf? Sans_t13

Quoi de neuf? Sans_t14

Ainsi qu'un diorama retraçant la mort de Gothmog :

Quoi de neuf? Muerte10

J'ai également eu vent de la sortie d'un supplément qui concernerait les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Quoi de neuf? Left_bar_bleue1000/1000Quoi de neuf? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:17

Les rumeurs selon lesquels la prochaine armée révisée serait les elfes sont confirmées. Il n'y a cependant pas d'images interessantes pour l'instant, excepté une soie disante boite de galahdrims enfin en plastique. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil d'Arda :: Le seigneur des anneaux le jeu de batailles :: News et Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser