Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quoi de neuf?

Aller en bas 
+5
Minas Tirith
Helm Hammerhand
croyable le nain
Turgon
Glorfindel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:24

Salut à tous,ça fait longtemps que je suis plus passé,moi.Mais je reviens au bercail. Pour des images,il y en a une ou deux sur La Gloire des Berserkers ça vaut la peine d'aller jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Quoi de neuf? - Page 2 Left_bar_bleue15/15Quoi de neuf? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:18

Me revoilà pour mon retour sur ce forum.

Nous devrions bientôt voir la sortie de la Guerre de l'Anneau, une sorte d'Apocalypse pour le SDA comme il y a eu à 40k. Cela devrait nous permettre de recevoir de nouvelles figs plastiques (dont les elfes apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Quoi de neuf? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quoi de neuf? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:11

A priori, selon un vendeur de Games Workshop, le jeu se jouerait à partir d'unité composés pour l'infanterie d'à chaque fois 8 figurines portant le même équipement. Les profils e t couts en points seraient bien sûr différents ainsi que les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Kalhan
Orque en vadrouille
Orque en vadrouille
Kalhan


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kalhan
Points de vie ::
Quoi de neuf? - Page 2 Left_bar_bleue6/6Quoi de neuf? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:00

Cet information n'est pas une rumeur, elle est confirmée mais le nombre de figurines dans une unité pourrait varier.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-du-fantastiq.superforum.fr/
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Quoi de neuf? - Page 2 Left_bar_bleue9/9Quoi de neuf? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:51

OUIIII!! Enfin l'oportunité de jouer des énormes bastons apocalyptiques avec le SDA (moi qui restait scotché devant celles de 40K...). Et on sait quand ça devrait sorir?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Orque en vadrouille
Orque en vadrouille
Kalhan


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kalhan
Points de vie ::
Quoi de neuf? - Page 2 Left_bar_bleue6/6Quoi de neuf? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:20

Sans dire de bêtises, ils vont donner plus d'infos dans le prochain White Dwarf donc dans quelques mois je pense qu'ils sortiront cette "apocalypse version SDA".
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-du-fantastiq.superforum.fr/
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Quoi de neuf? - Page 2 Left_bar_bleue9/9Quoi de neuf? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:11

C'est pas plutôt le mois prochain vu qu'on voit en grand "Guerre de l'anneau" au dos du WD (qui annonce les nouvelles sorties)? En tout cas le plus vite sera le mieux!!
Et sinon on a des nouvelles côté supplément elfes(y parait que ça sculpte mais j'en sais pas plus...)?
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Quoi de neuf? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quoi de neuf? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:08

Un seul mot : Mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:35

Certains pour mars?J'avais entendu avril (personnellement,cela m'arrangerais Very Happy ).Sinon,il a de prévu(il parait):
_de nouvelles poses pour les persos principaux
_quelques nouvelles unités(on parle du Rhûn)
_des nouvelles bannières(dont des grandes)

Quelqu'un a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Quoi de neuf? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quoi de neuf? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:09

Pas pour l'instant, il ne reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Quoi de neuf? - Page 2 Left_bar_bleue9/9Quoi de neuf? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:07

OUIIII! Le rhun en force! Vite, vite je n'en peux plus d'attendre les gardes dragons... bounce

Et sinon Carcharoth, tu entend quoi par "grandes bannières"? Du genre bannière royale du Rohan?

PS : Mars ou avril, les elfes seront toujours la pour te botter ton cul de sac à puces!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Quoi de neuf? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quoi de neuf? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:25

Il est vrai que Rhun ne se limite pour l'instant qu'aux orientaux à pieds et monté.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Denethor
Orque en vadrouille
Orque en vadrouille
Denethor


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 39

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:04

Vous avez pas de rumeur plus poussées moi qui repassais dans le coin pour ça, l'idée de jouer enfin mes pavés de gondorien comme à battle me réjouissait par avance et si ça fuit pas c'est que y'aura pas grand chose de marrant!!

Edit: oh l'insulte mon rang, paysan du rohan, je suis gondorien et pas n'importe qui, je dirige ce peuple, le plus fier de la terre du milieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Quoi de neuf? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quoi de neuf? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:12

A priori, les règles se rapprocheraient énormément de celles de Battle, nottement au niveau de la ligne de vue et le fait de ne pas pouvoir charger une cible dans notre dos ou de côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Quoi de neuf? - Page 2 Left_bar_bleue9/9Quoi de neuf? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:20

WHOOLOWOOLO!! Une petite seconde la!

Vous parlez de battle 40K? Je suis pas très famillier avec les autres jeux de figurines, vous pensez qu'on ne pourrait pas faire d'attaque à revers ou de prise de flanc? scratch
Perso je trouverait ça un peu dommage parcque ça enleverait un peu trop du côté stratégique à mon gout... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Orque en vadrouille
Orque en vadrouille
Denethor


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 39

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:22

Euh non au contraire étant joueur battle et 40 k en tout premier lieu, je peut te dire que le seigneur des anneaux ne comporte rien de réellement stratégique, car c'est un jeu de tactique pure...
Comment attaquer de flanc une formation quand on peut y remettre n'importe quoi pour boucher le trou dans l'instant qui suit...

Là juste ment si ça y ressemble tu devrais avoir un bonus pour avoir attaquer le flac d'une formation, ou encore mieux pour avoir réussi à la contourner, de même la supériorité numérique devrait y faire....manière qu'une phalange de piquiers uruk ou d'elfe ne gère une table à elle toute seule en se calant bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Quoi de neuf? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quoi de neuf? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:22

Je suis plutôt d'accord avec Dénéthor, mais en tout cas, côté réalisme, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Denethor
Orque en vadrouille
Orque en vadrouille
Denethor


Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 39

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:37

Ah oui on va y gagner en stratégie ce que l'on va perdre en réalisme, pour ça en fin de compte c'est moins tentant, je joue déjà à battle et ça me suffit!!
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon


Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : Gondolin, la Cité Cachée

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Points de vie ::
Quoi de neuf? - Page 2 Left_bar_bleue15/15Quoi de neuf? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:01

Le problème de cette extension, je pense, ce serait de perdre l'ancien jeu. Si c'est pour avoir un Warhammer Battle avec le fond du SDA, je ne vois pas bien l'intérêt. Le jeu perdra de son charme premier qui consistait justement à une polyvalence extrème au niveau des troupes (possibilité de bouger une ou deux figurines sans faire bouger toute l'unité) et des héros "héroïques" en grand epartie grâce à leurs points de puissance.

Personellement, je pense rester sur l'ancien système et quand je voudrais faire des batailles gigantesques, je prendrai mes Bretonniens et je fera une charge de cavalerie style Rohirrim, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Quoi de neuf? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quoi de neuf? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:39

C'est pourtant ce qui risque de se produire, et je crains fort, comme tu le fais remarquer que Le seigneur des anneaux, le jeu de batailles soit peu à peu délaissé au profil de ces nouvelles règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:01

C'est une crainte soulevée un peu partout par les internautes...
Selon moi,il ne faut pas trop s'inquiéter.Le système ne va pas disparaître car ce qui fait la force et l'attrait de ce jeu,c'est pouvoir capturer l'esprit des films,surtout lors des petites confrontations comma Aragorn au Mont Venteux ou Gandalf face au roi-Sorcier.
Le système WHB ne sera utilisé que pour les Champs du Pelennor ou le Gouffre de Helm.
En plus,on a pas tous le porte-feuille adapté pour avoir autant de figs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Quoi de neuf? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quoi de neuf? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:24

J'espère que c'est ce qui va se produire, mais déjà, chez Games Workshop et les revendeurs en général, ils conseillent d'acheter des boites de figurines par 24 et 6 afin de pouvoir y jouer. Donc, ça reste à voir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
Quoi de neuf? - Page 2 Left_bar_bleue9/9Quoi de neuf? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:36

Salut à tous!

Je ne sait pas si comme moi vous recevez la newsletter de GW mais je viens de voir les toutes nouvelles figurines accompagnant "La guerre de l'Anneau" et elles sont vraiment fabuleuses!

Voici le lien pour les images (menu sur la gauche, cliquez sur "advance orders"):

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1880008&utm_source=frsissue27old&utm_medium=email&utm_term=war%2Bof%2Bthe%2Bring&utm_content=textlinkbody&utm_campaign=FRS%2BOld%2BIssue%2B26%2BWOTR%2BAdvance%2B1

Alors dans l'ordre on a:

-un nouvel ent en pastique

- l'armée des morts en plastique (triple hourra!!! cheers )

- des états-majors de MT, du rohan, d'isengard et du moranon à tomber!(surtout ceux du rohan cheers )

-les fils d'Eorl (qui pour moi, n'ont pas trop l'air de troupes d'élite vu leur équipement...)

-un bel Halbarad (mais rien à faire, je préfere l'autre!)

-et des blisters de la compagnie grise (et la je crie à l'arnaque car ils ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux de la boite sauf qu'ils sont vendus en blister... Evil or Very Mad )

PS: AARGH mais il est super long ce lien! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Quoi de neuf? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quoi de neuf? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:40

En effet, niveau figurine, on n'a pas à se plaindre, presque que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Quoi de neuf? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quoi de neuf? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:43

Par contre, juste une petite question, auriez-vous des infos à propos des nouveaux elfes qui devraient sortir, je pense notamment aux galadrhims.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil d'Arda :: Le seigneur des anneaux le jeu de batailles :: News et Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser