Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Créatures du Mal

+2
croyable le nain
Glorfindel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
Créatures du Mal - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Créatures du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Créatures du Mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures du Mal   Créatures du Mal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:47

Je pense qu'il faut tout de même en mettre un.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Créatures du Mal - Page 2 Left_bar_bleue9/9Créatures du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

MessageSujet: Re: Créatures du Mal   Créatures du Mal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:58

Bon ben 7 comme les autres Balrogs? En attendant je vais commencer à penser à Carcharoth...
Turgon
Rôdeur du Nord
Rôdeur du Nord
Turgon

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Eothaine
Créatures du Mal - Page 2 Left_bar_bleue15/15Créatures du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

MessageSujet: Re: Créatures du Mal   Créatures du Mal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:19

Si tu lui met 7, il ne peut passer automatiquement tous ses tests de Bravoure. A ta place, je lui mettrai 10 ou 9.
http://batailles-tdm.1fr1.net/portal.htm
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth

MessageSujet: Re: Créatures du Mal   Créatures du Mal - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:20

Glorfindel a écrit:
Bon ben 7 comme les autres Balrogs? En attendant je vais commencer à penser à Carcharoth...

Je m'en charge! Very Happy
Donc:

Carcharoth

C/T:6/-

F:7

D:6

A:3

PV:3

B:4

P/V/D: 3/3/1

Valeur en points:140pts

Règles Spéciales:
_Terreur:Carcharoth provoque la terreur
_Seigneur des Loups:Tous les wargs et chef de meutes profitent de son Tenez-Bon.De plus,celui-ci à une porté de 28 cm.
_Fou de Douleur:Si Carcharoth n'a plus qu'un PV et 0 points de Destin,il devient incontrôlable.Il doit attaquer toute figurine à porté de charge ou s'en rapprocher.Si aucun ennemi est à porté,il doit alors chargé un de ses alliés,mais en se rapprochant quand même de ses ennemis.

Qu'en pensez-vous?
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Helm Hammerhand
Grand Maître du savoir
Grand Maître du savoir
Helm Hammerhand

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Bertwulfe
Créatures du Mal - Page 2 Left_bar_bleue15/15Créatures du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

MessageSujet: Re: Créatures du Mal   Créatures du Mal - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:42

Je pense que la règle Seigneur des loups n'est pas fluffique.
Je m'explique :
Au Premier âge, les wargs sont les loups garous (les wargs n'apparaissent qu'au Troisième âge) et ceux-ci résident tous à Tor-in-Gorthaur (ortho?) sous les ordres de Sauron et Carcharoth n'y est jamais allé.

Voir ici.
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth

MessageSujet: Re: Créatures du Mal   Créatures du Mal - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:18

Bête que je suis! en plus,je venais de lire l'article!
Quelqu'un aurait une autre RS pour équilibrer le perso?J'en vois pas d'autres.
Sinon,à part ça?Le profil,il convient?
Helm Hammerhand
Grand Maître du savoir
Grand Maître du savoir
Helm Hammerhand

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Bertwulfe

MessageSujet: Re: Créatures du Mal   Créatures du Mal - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:53

Tu pourrais faire une règle morsure : Si Carcharoth fait un 6 sur son jet pour blesser, il avale sa victime et celle-ci meurt, quelque soit le nombre de PV restant.
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith

Feuille de personnage
Créatures du Mal - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Créatures du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Créatures du Mal   Créatures du Mal - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:02

Oui, bonne idée Helm, comme pour les catapultes et trébuchets, seul les points de destin peuvent sauver de la mort immédiate.
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel

Feuille de personnage
Créatures du Mal - Page 2 Left_bar_bleue9/9Créatures du Mal - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

MessageSujet: Re: Créatures du Mal   Créatures du Mal - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:07

Alors j'avais commencer à pondre ces règles:

-Morsure Fatale: Les crocs de Carcharoth sont aiguisés mais également enduits de poison virulent, de ce fait, toute figurine mordue par ce loup doit passer un test au début de chaque tour, si il obtient 3 ou moins sur son jet de dé, il perd un point de vie et est victime du sort paralysie.

Une souffrance brulante: Lors d'un scénario se déroulant après la fuite de Beren et Luthien, Carcharoth gagne plus 1 en force et en attaque mais perd 1 en défense du fait du Silmaril qui lui brule les entrailles tout en décuplant ses forces.
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Créatures du Mal   Créatures du Mal - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:27

hum, Carcachoth et Helm vont nous préparer un profil avec de bonnes règles spés, les deux ci-dessus avec celle plus haut serait très bien je trouve.
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth

MessageSujet: Re: Créatures du Mal   Créatures du Mal - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:29

La règle du Silmarill est bien.Je laisse Glorfindel nous faire le Scénario qui va avec.
Au fiat,quelle taille le socle?
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Créatures du Mal   Créatures du Mal - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:42

Un socle pour troll ?
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth

MessageSujet: Re: Créatures du Mal   Créatures du Mal - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:58

Celui des cavernes?Du Mordor?Je prendrai la deuxième solution.C'est quand même un (très)(très) grand Loup.
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Créatures du Mal   Créatures du Mal - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:17

Je pensais à Mordor, le socle d'un troll des cavernes a la taille d'un socle de cavalerie je crois.
Carcharoth
Berzerker Uruk
Berzerker Uruk
Carcharoth

MessageSujet: Re: Créatures du Mal   Créatures du Mal - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:54

Bon,après avoir bien réflèchit,voici une autre version de Carcharoth:

Carcharoth(warg)

C/T 6/-
F 5
D 6
A 3
PV 3
B 4

P 3
V 3
D 2

Valeur:150pts
Règles Spéciales:
Terreur

Venin:Les crocs du loup sont enduits d'un poison virulent.Carcharoth peut relancer ses 1 obtenus sur ses jets pour blesser.

Hurlement:Le cri de Carcharoth emplit de terreur tous ceux aux alentours,les jetant à terre.Une fois par partie,Carcharoth peut lancer le sort "Colère de la nature".Il ne dépense pas de points de volonté et compte comme ayant obtenu un 5+.
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Créatures du Mal   Créatures du Mal - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:11

A quand la suite ?
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Créatures du Mal   Créatures du Mal - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:58

[Souffle très fort!]
Et voila, à l'initiative du chef, je dépoussière ce post en publiant le profil de Gaurthor(Sauron pour les incultes Smile )

Gaurthor, seigneur de Tol-in-Gauroth

C F D A PV B P V D

6 5 7 3 6 6 3 3(+1) 3

Valeur: 200 points

Mouvement: 14cm

Règles spéciales:

Terreur

Maitre de sorcellerie: Gaurthor est un maïar qui à longtemps étudié sous la tutelle de son sombre maître et maitrise la magie noire comme un enfant jouerait avec une épée de bois. Pour représenter ce fait, il dispose d'un point de volonté gratuit à chaque tour.

Maitre des loups: En plus d'être un nécromancien accompli ainsi qu'un grand général, Gaurthor commande également aux légions lycanthropes; de ce fait, tout loup-garou dans un rayon de 24cm autour de son sombre seigneur est considéré comme dans la zone d'effet d'une banière qui lui octroie également un bonus d'un point en bravoure.

Instinct de survie: Si Gaurthor ne possède plus qu'un point de vie, il doit passer un test de bravoure à chaque tour et compte comme perte si il obtient 3 ou moins.

Métamorphe: Au cours du jeu, Gaurthor peut choisir de se transformer en créature démoniaque pour cinq tours du fait de sa maitrise de la magie corruptrice.
Il peut se transformer au choix en:

-Loup-Garou gigantesque; il peut alors se déplacer de 24 cm par tour, bénéficie de la règle "monture monstrueuse", gagne deux points d'attaque et perd un point de défense.

-Chauve-souris: Il peut alors se déplacer de 48 cm par tour, vampiriser un ennemi(se résoud comme un simple attaque) pour regagner un PV et tout ennemi tentant de le toucher au CàC ou au tir doit effectuer un test préalable qui ne réussit que sur 6.Il dispose également de la compétence "Vol".

-Serpent: Il peut alors se déplacer de 24cm par tour, ne peut porter qu'une attaque par tour, ignore le terrain difficile et dispose d'une cape elfique.

Et voila! Very Happy
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Créatures du Mal   Créatures du Mal - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:29

Bon profil, je verrai bien par contre 1 point supplémentaire en C et pour sa forme de serpent, qu'il ne se déplace que de 12cm mais est un bonus de +1 pour lancer tout ses sorts.
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Créatures du Mal   Créatures du Mal - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:46

+1 en combativité? Ok mais concernant son mouvement, j'aimerais garder 24cm pour montrer sa capacité à se faufiller en évitant soigneusement les combats(et puis le cas du serpent me semble assez adapté pour représenter une fuite ou une infiltration, les deux demandant de la rapidité...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créatures du Mal   Créatures du Mal - Page 2 Icon_minitime

Créatures du Mal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2