Cactuscircus Brave Hobbit
Messages : 3 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 51 Localisation : REGION PARISIENNE
| Sujet: Une nuit en Terre du milieu Mer 26 Nov - 17:20 | |
| bonjour à tous et à toutes,
Il est de retour... L'anneau a repris forme et va bientôt envahir le cinéma Abel GANCE de Courbevoie - 92. Vous n'avez qu'une seule à retenir pour nous aider à soutenir Frodon dans son incroyable quête : samedi 24 janvier 2009 à 20h. Une seule adresse : 184 bd st denis 92400 Courbevoie. Un seul téléphone : 01 46 67 06 60.
Venez reformer la communauté de l'anneau pour une nuit d'anthologie !!!!
A bientôt en Terre du Milieu
Manda | |
|
Léo Elfique Garde de la citadelle
Messages : 78 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 29 Localisation : Aurillac(15)
| Sujet: Re: Une nuit en Terre du milieu Mer 26 Nov - 19:09 | |
| Oui,....?! Un peu plus d'explication serai mieux...!? | |
|
Helm Hammerhand Grand Maître du savoir
Messages : 830 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 32 Localisation : vers Grenoble
Feuille de personnage Nom du personnage :: Bertwulfe Points de vie :: (15/15)
| Sujet: Re: Une nuit en Terre du milieu Mer 26 Nov - 19:28 | |
| Oui, cela mes emble nécessaire.
Ta présentation ne serait pas un luxe, également. | |
|
Messages : 3 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 51 Localisation : REGION PARISIENNE
| Sujet: Re: Une nuit en Terre du milieu Jeu 27 Nov - 0:21 | |
| Je décode mon premier message : le 24 janvier 2009, nous organisons une grande projection de l'intégrale du Seigneur des Anneaux, en version courte et en VO. J'ai la chance de pouvoir reformer la communauté de l'anneau à cette occasion. Si vous êtes de passage en terre du milieu, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons ! Le prix d'entrée est imbattable : 15€, petit-dej compris. Si l'envie vous prend de vous transformer pour l'occasion, lachez vous !!! Quand à moi, je serai votre hotesse pour cette nouvelle quête. Pour l'instant, l'information n'est pas sur le site mais si vous avez encore un doute : www.sortiracourbevoie.comNous vous attendons nombreux, passez l'info : L'anneau est de retour !!!! Sauron ne doit en aucun cas le retrouver !!! un anneau ppour les gouverner tous... a bientôt, Manda | |
|
Léo Elfique Garde de la citadelle
Messages : 78 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 29 Localisation : Aurillac(15)
| Sujet: Re: Une nuit en Terre du milieu Jeu 27 Nov - 20:20 | |
| | |
|
Minas Tirith Intendant du Gondor
Messages : 1014 Date d'inscription : 21/05/2008 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Nom du personnage :: Master of the rôle play Points de vie :: (1000/1000)
| Sujet: Re: Une nuit en Terre du milieu Lun 8 Déc - 15:44 | |
| Bien, je te souhaite la bienvenue malgré une présentation fort peu commune , (je dois avouer que je suis un petit peu en retard). Toutefois, quel est le but de ton inscription à part faire de la publicité ? | |
|
| Sujet: Re: Une nuit en Terre du milieu Lun 15 Déc - 21:50 | |
| Bonjour à l'intendant du Gondor ! il est vrai qu'au départ mon inscription était un brin publicitaire. Mais au fur et à mesure demes promenades et de mes tests dans votrre univers, je me prends au jeu !!! et pourtant, je reviens de loin... Très bientôt, j'espère pourvoir faire partie des vôtres ! Si l'evènement qui m'a conduite jusqu'au gondor vous interesse, faites le moi savoir ! A très vite en Terre du Milieu Cactuscircus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit en Terre du milieu | |
| |
|