| Une semain en Terre du Milieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glorfindel Envoyé des Valars
Messages : 1558 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 35 Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)
Feuille de personnage Nom du personnage :: Ihmradil Points de vie :: (9/9)
| Sujet: Une semain en Terre du Milieu Jeu 5 Juin - 21:21 | |
| Salut à tous, J'ai pensé qu'il serait interessant de révasser un peu pour relacher la pression qui nous assaille Dès lors, si vous vous trouviez en Terre du Milieu avec un aigle géant pour vous transporter(à pied ça serait trop long), quels lieux voudriez vous visiter? Perso, je commencerait par visiter Erebor avec Gimli et un tonnelet de bière, ensuite je descendrait faire bombance avec Beorn, puis j'irais visiter Fondcombe, au quatrième jour j'irais visiter le Gouffre de Helm et pour finir j'irais visiter Minas Tirith, Osgiliath et les vestiges de la Morannon. Haa, si seulement... | |
|
| |
Minas Tirith Intendant du Gondor
Messages : 1014 Date d'inscription : 21/05/2008 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Nom du personnage :: Master of the rôle play Points de vie :: (1000/1000)
| Sujet: Re: Une semain en Terre du Milieu Ven 6 Juin - 7:00 | |
| Ma première destination serait Kazad-Dum qui est la cité naine la plus belle dans la Terre du Milieu, puis, j'irai voir le seigneur elrond afin de lui poser un tas de questions, je passerai de restant de ùma semaine à Minas Tirith et en Gondor, pays de mes rêves (hum, n'exagérons rien). | |
|
| |
Denethor Orque en vadrouille
| Sujet: Re: Une semain en Terre du Milieu Ven 6 Juin - 13:04 | |
| Mais on y vit pas en terre du milieu??? C'est pourtant notre passé!!
Bon hors délire tolkienniens Je commencerai par minas tirith 2-3 jours histoire de bien voir, un petit passage par le mordor (j'adore l'architecture que le film fait voir) un tour dans les plaines du rohan aussi, rien que pour la sensation!! Puis je finirai par la comté et un tour chez les elfes pour voir arwen (si je l'ai pas vu à minas... Et si j'ai le temps, je passe au chute d'argonath...
Voit le film que je le fais Oo | |
|
| |
Helm Hammerhand Grand Maître du savoir
Messages : 830 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 32 Localisation : vers Grenoble
Feuille de personnage Nom du personnage :: Bertwulfe Points de vie :: (15/15)
| Sujet: Re: Une semain en Terre du Milieu Ven 6 Juin - 17:57 | |
| Pour moi, ce sera d'abord le Rhovanion avec Beorn , puis Erebor, Dale, la forêt noire (en tout un mois). Ensuite, direction Fondcombe suivi de la Comté (une semaine chacun). Un petit passage dans les terres de Rhûn (3-4 jours) et je vais aux Gondor (une semaine). Pour finir, après un survol des chutes d'Argonath, j'irais au gouffre de Helm et aux cavernes d'Aglarond(un mois). | |
|
| |
Feuille de personnage Nom du personnage :: Master of the rôle play Points de vie :: (1000/1000)
| Sujet: Re: Une semain en Terre du Milieu Ven 6 Juin - 20:14 | |
| malheureusement pour nous ou heureusement, ces endroits n'existent pas, enfin pas encore, peut-être qu'un fou essaiera de reconstituer les territoires de la Terre du Milieu sur notre pauvre planète. | |
|
| |
Petit Gobelin Hargneux Paysan du Rohan
Messages : 42 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 34 Localisation : Conflans ste Honorine (78)
| Sujet: Re: Une semain en Terre du Milieu Lun 9 Juin - 20:54 | |
| Pour moi, un seul endroit
==> Les Tavernes Naines!!!
Mais aussi un ptit tour par Kazad Dum, les mont brumeux et les vestiges d'Arnor | |
|
| |
| Sujet: Re: Une semain en Terre du Milieu Mar 10 Juin - 6:01 | |
| Tu pourras peut-être y retrouver ces compatriotes gobelins. | |
|
| |
Turgon Rôdeur du Nord
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 30 Localisation : Gondolin, la Cité Cachée
Feuille de personnage Nom du personnage :: Eothaine Points de vie :: (15/15)
| Sujet: Re: Une semain en Terre du Milieu Mar 10 Juin - 18:01 | |
| Moi, je ferai Fondcombe et les terres sauvages d'abord. Puis, j'irai faire en Rohan et suivant le temps restant (une semaine, c'est court), j'irai sûrement en Mordor afin de m'éclater contre des Orques . | |
|
| |
Messages : 1558 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 35 Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)
| Sujet: Re: Une semain en Terre du Milieu Mar 10 Juin - 18:23 | |
| Vu l"engouement général je pense qu'on pourriat rallonger pour arriver à 1 mois , comme ça je peux aller savater les survivants du Mordor et visiter l'Est(en passant par les cépages du Dorwinion évidemment! ) | |
|
| |
Turgon Rôdeur du Nord
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 30 Localisation : Gondolin, la Cité Cachée
| Sujet: Re: Une semain en Terre du Milieu Mar 10 Juin - 18:43 | |
| En un mois, je fais tout. Comme ça, j'irai aussi retrouver les trois Troll afin de prendre Glamdring et j'irai aussi dans l'Est mais surtout dans le Nord afin de retrouver les terres du Premier Âge. Il faut dire aussi que Tolkien a inventé un monde fait de telle manière qu'on a tous envie d'y aller. - Minas Tirith a écrit:
- malheureusement pour nous ou heureusement, ces endroits n'existent pas, enfin pas encore, peut-être qu'un fou essaiera de reconstituer les territoires de la Terre du Milieu sur notre pauvre planète.
On a toujours la Nouvelle-Zélande qui doit être un des plus endroits du monde. Et c'est là que PJ a fait le SDA et donc, le territoire encore vierge doit énormément ressemblé aux étendues de la Terre du Milieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une semain en Terre du Milieu Mar 10 Juin - 18:47 | |
| Pour les Terres du Première age tu peus bien prévoir une combinaison de plongée! Et j'oubliais aussi que j'embarquerais un plein stock d'armes et d'armures! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une semain en Terre du Milieu Mar 10 Juin - 18:50 | |
| Je ferai surtout appel à un traducteur afin que je fuisse comprendre et me faire comprendre pa les indigènes. | |
|
| |
Turgon Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Une semain en Terre du Milieu Mar 10 Juin - 19:05 | |
| Je ferais de même pour le traducteur et les armes. Je pense que je prendrai aussi du Lembas pour les jours où il faudra aussi bien se démener. Et je pense qu'un Mearas serait le bienvenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une semain en Terre du Milieu Mar 10 Juin - 19:47 | |
| Bref, mieux vaut également troquer l'aigle géant contre un gros porteur du genre Vingilot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une semain en Terre du Milieu | |
| |
|
| |
| Une semain en Terre du Milieu | |
|