| Bataille pour la terre du milieu I | |
|
+2Helm Hammerhand Minas Tirith 6 participants |
|
Que pensez-vous du seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu I | C'est un bon jeu | | 71% | [ 10 ] | Moyen | | 29% | [ 4 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Minas Tirith Intendant du Gondor
Messages : 1014 Date d'inscription : 21/05/2008 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Nom du personnage :: Master of the rôle play Points de vie :: (1000/1000)
| Sujet: Bataille pour la terre du milieu I Ven 23 Mai - 20:04 | |
| Je me suis mis il y a peu à ce jeu dont j'avais entendu parler il y a un certain nombre d'années et j'aimerai connaître votre avis sur ce jeu que je trouve pas si mal que ça malgrè le manque de liberté du joueur notemment au niveau de la construction. | |
|
| |
Helm Hammerhand Grand Maître du savoir
Messages : 830 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 32 Localisation : vers Grenoble
Feuille de personnage Nom du personnage :: Bertwulfe Points de vie :: (15/15)
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I Sam 24 Mai - 14:24 | |
| Il n'est pas si mal mais je préfère le deux où tu as plus de liberté et peux même créer tes propres héros. | |
|
| |
Feuille de personnage Nom du personnage :: Master of the rôle play Points de vie :: (1000/1000)
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I Sam 24 Mai - 16:39 | |
| il va falloir que j'essaie le deux, mais je vais d'abord finir la campagne du bien du I, tiens, je ne savais pas qu'on pouvait créer ses propres héros, on peut même chosir leurs pouvoirs ? | |
|
| |
Helm Hammerhand Grand Maître du savoir
Messages : 830 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 32 Localisation : vers Grenoble
Feuille de personnage Nom du personnage :: Bertwulfe Points de vie :: (15/15)
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I Lun 26 Mai - 19:30 | |
| Tu peux choisir leurs pouvoirs parmi une sélection. Comme héros, tu as : -gondor/rohan -elfe (archer) -nain -mage bien/mal/neutre -orque/ourouk/troll -oriental/haradrim. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I Lun 26 Mai - 19:33 | |
| hum, oui, il va falloir que je m'y mette une fois que j'aurai arrêt& de flemmarder. | |
|
| |
Petit Gobelin Hargneux Paysan du Rohan
Messages : 42 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 34 Localisation : Conflans ste Honorine (78)
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I Mar 3 Juin - 23:24 | |
| Pour ce qui est du 1, je préfère les scénario de la campagne. Mais le 2 offre bien plus de libertés ==> construction, capacité d'armée, possiblité d'invoquer Sauron /Galadriel, plus d'armée, des nouvelles unités pour les armée existantes.....
Ptit Gob qui se remettra à BplTM 2 quand il aura un ordi assez puissant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I Mer 4 Juin - 10:51 | |
| si j'ai acheté le jeu à la base, c'est bien pour rejouer les énormes batailles du film donc, le jeu m'a pas mal plu, j'avoue que le manque de libertés est par contre un peu lourd. | |
|
| |
Glorfindel Envoyé des Valars
Messages : 1558 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 35 Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)
Feuille de personnage Nom du personnage :: Ihmradil Points de vie :: (9/9)
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I Mer 4 Juin - 17:57 | |
| Et l'extension du roi-sorcier est encore mieux car offrant de nombreuses possibilités supplémentaires pour les héros créés, denouvelles unités, héros et bataillons d'élite,... Par contre la campagne, , de loin la plus difficille mais toujours ces magnifiques illustrations et la voix de Glorfindel si envoutante (surtout celle de l'épilogue et de la contre-attaque elfique qui me scotchent chaque fois dans mon fauteuil!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I Mer 4 Juin - 18:01 | |
| AAH, j'ai aussi, il est temps que j'arrête de flemmarder, j'ai bientôt fini la campagne du bien, je suis à la porte noire. Auriez-vous quelques informations sur la campagne du mal ? est-ce qu'elle vaut le coup ? | |
|
| |
Messages : 1558 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 35 Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I Mer 4 Juin - 18:17 | |
| La campagne du mal est toute aussi valable, j'y trouve juste un ou deux bémols: -à Amon Hen on peu recruter des trolls et le joueur du bien contrôle des elfes et des rohirrim. -Lorsque tu aura atteind le gondor et que tu aura la possibilité d'attaquer Minas Tirith, tu pourra également conquérir d' abord les territoires alentours mais ceux au sud dela cité blanche fourmillent de rangers, et pas juste 6 bataillons; je me souvient d'une partie dans le sud de l'Ithilien qui a duré 5 minutes: j'installe mon camp, je commence à abbatre des arbres et VLAN=>une quinzaine de bataillons de cavaliers en armures lourdes et de rangers avec flèches enflammées qui me chargent, autant dire que mon camp n'a fait qu'une torche et qu'il ne me restait même pas un larbin pour pleurer au mileu de la sciure... PFFF, c'est gondoriens qu'elles rustres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I Jeu 5 Juin - 19:12 | |
| ça y est, j'ai remporté la porte noire et débuté la campagne du mal, je suis en ce moment même en train de ravager le Rohan , (moi qui n'aime pas le Rohan), il est vrai que la mission Amon Hen est vraiment bizzare. | |
|
| |
Ecthelion Paysan du Rohan
Messages : 33 Date d'inscription : 06/06/2008 Localisation : près de Grenoble, Isère
| Sujet: Mon avis Sam 7 Juin - 18:03 | |
| Personnellement, je trouve que le II est nettement mieux, je l'ai pour ainsi dire fini (campagnes et tout), ainsi que l'extension de L'Avènement du Roi-Sorcier (tout fini), je connais les bons trucs pour chaque carte, etc..
Les Guerres de L'Anneau sont bien plus faciles à remporter, aussi bien en élimination qu'en prise de capitales (on se crée notre héros en avançant, etc...), si bien que je m'en lasse un peu et pense faire que des parties en brutale pour voir comment ça fait (je sais déja, lol c'est que du combat, mais mon héros Ecthelion veut tuer un Balrog à tout prix, il est équipé pour ça).
Voilà, voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I Sam 7 Juin - 20:02 | |
| Auriez-vous quelques informations sur la façon dont se déroule la bataille du gouffre de Helm du côté du mal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I Sam 7 Juin - 20:12 | |
| Tu arrive avec une petite force et doit préparer deux camps, il n'y a aucune opposition à part Eowyn qui charge avec un bataillon de cavaliers. Une fois près, la grosse armada arrive et tu pars à l'assaut des murs avec des échelles et tu dispose aussi d'un bélier. A un moment tu aura une contre-attaque de l'ouest des survivants de la Lorien et de Fangorn Ensuite une seconde armada arrive avec des explosifs et puis c'est la curée, avec pour seul objectif de dezinguertout les héros ennemis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I Mer 11 Juin - 19:39 | |
| Ayanr fini la campagne du bien et fait la moitié de celle du mal, j'ai abandonné BFME I pour le II, eh bien, on voit tout de suite la différence, le II est largement meilleur au I. | |
|
| |
Messages : 33 Date d'inscription : 06/06/2008 Localisation : près de Grenoble, Isère
| Sujet: Re- Mer 11 Juin - 19:44 | |
| Si tu es passé sur le II, je pourrai t'aider pour la campagne si tu veux (juste, tu commence par celle du bien ou du mal, a priori ?). | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I Jeu 12 Juin - 6:54 | |
| Je vais commencer, comme toujours, par la campagne du bien. Les escarmouches sont-elles interessantes dans le II ? | |
|
| |
| Sujet: Re- Jeu 12 Juin - 13:11 | |
| Les escarmouches sont bien au début, mais au bout de quelques unes, ça devient lourd je trouve.
Pour ce qui est de la campagne du bien, je suis pret à répondre à tes questions, je la commencerais donc en parallèle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I Jeu 12 Juin - 15:49 | |
| Je te remercie Ecthelion. | |
|
| |
| Sujet: Re- Dim 22 Juin - 18:39 | |
| Tu en es toujours au dragon ? Avertis-moi si mon message ne suffit pa à t'aider à battre cette maudite bestiole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I Lun 23 Juin - 8:29 | |
| J'en suis en effet toujours au dragon, cela fait un petit moment que je n'ai pas joué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I Lun 29 Déc - 16:13 | |
| J'ai remarqué qu'il était possible de télécharger de nouvelles maps sur internet, ce que j'ai fait. J'ai ensuite réussi à mettre les fichiers dans le dossier map du jeu mais lorsque je le lance, je n'arrive pas à y accèder, savez-vous comment faire ? | |
|
| |
Narsil Brave Hobbit
Messages : 12 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 29 Localisation : Gard
Feuille de personnage Nom du personnage :: Narsil Points de vie :: (0/0)
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I Mer 5 Mai - 15:39 | |
| pour jouer les parties crées avec l'éditeur,quelqu'un saurait comment y accéder pour les jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I Mer 5 Mai - 20:02 | |
| Il faut tout d'abord les enregistrer dans le dossier map à l'intérieur des fichiers du jeu puis normalement, cela devrait apparaître dans la liste des maps jouables sur le jeu. | |
|
| |
Narsil Brave Hobbit
Messages : 12 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 29 Localisation : Gard
Feuille de personnage Nom du personnage :: Narsil Points de vie :: (0/0)
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I Mer 5 Mai - 20:11 | |
| mais en solo ou multi( je parle du 2 là) car j'en sauvegardé des dizaines et je n'ai jamais pu y jouer!xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille pour la terre du milieu I | |
| |
|
| |
| Bataille pour la terre du milieu I | |
|