| Question stupide! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolas555 Balrog de Morgoth
Messages : 1600 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : Marseille, petit village pas loin des Monts du Fer
Feuille de personnage Nom du personnage :: Gurdil Points de vie :: (18/18)
| Sujet: Question stupide! Dim 12 Avr - 17:15 | |
| J'aurai une question assez stupide mais bon: Comment fait t-on pour mettre ses points de vie dans la fiche de perso SVP, répondez-moi vite | |
|
| |
Glorfindel Envoyé des Valars
Messages : 1558 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 35 Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)
Feuille de personnage Nom du personnage :: Ihmradil Points de vie :: (9/9)
| Sujet: Re: Question stupide! Dim 12 Avr - 18:10 | |
| Salut, c'est pas toi qui doit t'en occuper mais l'administrateur. En fait, tu as créé ton personnage de manière indépendante donc forcément, ça ne fonctionne pas! Tu dois aller dans la rubrique "jeux de rôle tolkieniens" et t'inscrire dans le sujet "Inscription au jeu de rôle". La, tu remplis ta fiche de perso suivant les critères donnés par Minas Tirith en t'aidant du sujet "règles du jeu de rôle" et si ta présentation est correcte, notre cher admin devrait poser un regard plein d'amour sur ton perso et lui donner vie. (et donc te donner tes points de vie...) OK? PS: tâche de trouver un meilleur nom que nico555 pour ton perso parce que ça fait un peu moins fluff dans l'histoire... | |
|
| |
Messages : 1600 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : Marseille, petit village pas loin des Monts du Fer
| Sujet: Re: Question stupide! Dim 12 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
Messages : 1558 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 35 Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)
| Sujet: Re: Question stupide! Dim 12 Avr - 19:32 | |
| C'est déja mieux mais c'est pas encore ça! 1) Tes caractéristiques ne sont pas bonnes, normalement c'est: Force:3 Adresse:1 Robustesse:4 Mental:1 2) Tes aptitudes ne sont pas répertoriés dans la liste! En tant que nain, tu disposes d'office de la règle "repérage", tu dois en choisir une deuxième... 3) Equipement: -Hache de bataille double affutage=> non-répertoriée!(à mon avis tu veux une hache à deux mains, qui elle, est répertoriée ) -Cotte de maille=>OK mais le casque et les bottes sont compris d'office il me semble... -Pioche=> non-répertoriée! Donc voila, revois un peu ton profil et n'hésite pas à poser des questions (mais compte pas sur moi pour y répondre aujourd'hui, faut qu'j'y aille! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question stupide! Dim 12 Avr - 19:34 | |
| Ok merci.(ca alors un elfe sympa, on avait jamais vu ca depuis Legolas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question stupide! Lun 13 Avr - 0:13 | |
| Etre modérateur, c'est pas seulement avoir un grade unique et se la pêter C'est ma vie, c'est ma joie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question stupide! Dim 26 Avr - 17:28 | |
| Dis donc l'ami, je revisitait un peu les profils du JDR et je remarque que le tien n'est toujours pas en règle! Au départ, chacun d'entre nous dispose de 20 pièces d'or pour s'équiper; or, tu t'es équipé d'une armure naine et d'une hache à deux mains qui ensemble coutent 26 PO... De plus, l'ensemble pèse 25kg et tu ne peux en porter que 18. Il va donc falloir changer encore ton profil! Vu que tu semble très attaché au concept du nain bourrin, je pense que le mieux serait donc que tu t'équipes avec: -hache à deux mains -armure d'écailles Comme ça, tu arrive juste à la limite de poids autorisé et il te reste encore 4 pièces d'or... Qu'en penses-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question stupide! Dim 26 Avr - 17:47 | |
| merci,l'ami,je vais tout de suite changé mon équipement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question stupide! Dim 26 Avr - 18:02 | |
| Va donc! Et normalement après ça, tu devrais recevoir des points de vie de MT puisque ton profil est fin près et complet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question stupide! Dim 26 Avr - 18:10 | |
| Ouais, depuis le temps que j'attendais ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Question stupide! Mer 29 Avr - 9:18 | |
| Et voila! 18 jolis PV pour toi! Et je pense que je vais également m'occuper de ton rêve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question stupide! Mer 29 Avr - 9:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question stupide! | |
| |
|
| |
| Question stupide! | |
|