Le Conseil d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil d'Arda

Forum concernant l'univers du seigneur des anneaux sous toutes ses facettes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JDR deuxième, c'est parti!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue9/9JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (9/9)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:49

Chapitre I : L'Erebor


Nos compagnons arrivèrent dans une somptueuse salle du trône ou siégait fiérement le roi Daïn, lequel les attendait en caressant une hache rutilante...
De nombreux nains à l'air fier se trouvaient également la, chambellans, serviteurs, conseillers, géneraux et autres, ainsi qu'un impressionnant contingent de gardes Khazad de part et d'autre du trône de pierre.

Soulevant de nombreux murmures à leur passage, les membres du groupes s'arrêterent à quelques pas du trône. Daïn prit alors la parole et tous se turent pour l'écouter...


"Trois braves ont daigné venir à moi, j'avoue que c'est moins que ce que nous en attendions mais plus que nous aurions pû espérer... Je vois la un nain, déclinez donc votre identité et dites nous donc comment vous avez eu vent de notre besoin..."

Puis il attendit la réponse du naugrim.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas555
Balrog de Morgoth
Balrog de Morgoth
nicolas555


Messages : 1600
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Marseille, petit village pas loin des Monts du Fer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Gurdil
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue18/18JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (18/18)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:59

[S'inclinant avec respect, Gurdil se présenta:]

"Je suis Gurdil Facenfer, né sous ces monts. Sachez, mon seigneur, que j'ai appris votre besoin par un membre de la garde qui se trouve être mon cousin."

[Il attendit la réponse de Daïn.]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.max2forum.com/forum.htm
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue9/9JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (9/9)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:05

"Ainsi donc vous êtes de l'Erebor... c'est une bonne chose, mais relevez-vous donc voyons!... Vous sentez-vous de taille à parcourir la Terre du Milieu et à risquer votre vie pour l'honneur du Mont Solitaire?"
Revenir en haut Aller en bas
nicolas555
Balrog de Morgoth
Balrog de Morgoth
nicolas555


Messages : 1600
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Marseille, petit village pas loin des Monts du Fer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Gurdil
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue18/18JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (18/18)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:08

"Monseigneur, je donnerai ma vie pour vous. Même si pour sauver L'Erebor, je devais traverser tout l'Arda et pactisé avec des elfes."

[Gurdil se releva et observa le souverain avec prudence.]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.max2forum.com/forum.htm
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue9/9JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (9/9)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:14

"Pactiser avec les elfes...oui,oui... comme au temps ou les gobelins tentèrent de prendre ce mont ou nous nous trouvons en ce moment même..."

Fixant à présent Gurdil avec un regard rempli d'autorité et de sollenelité, Daïn lui dit:

"Je vous juge digne, Gurdil Facenfer d'Erebor, bientôt, vous serez amené à prouver votre fidélité, car le danger sera sur votre route en maintes occasions... Recevez ma bénédiction et celle de tout notre peuple, valeureux guerrier."
Revenir en haut Aller en bas
nicolas555
Balrog de Morgoth
Balrog de Morgoth
nicolas555


Messages : 1600
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Marseille, petit village pas loin des Monts du Fer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Gurdil
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue18/18JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (18/18)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:18

"Merci , monseigneur. Je porterai les couleurs des monts partout où j'irais."

[Sentant que le roi voulait parler au autres, il se remit à leur niveau.]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.max2forum.com/forum.htm
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue9/9JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (9/9)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:20

Fixant à présent Olaf, le roi esquissa un léger sourire...

"Salut à vous fils de la noble Dale... Quel est votre nom et comment êtes-vous arrivé jusque ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Helm Hammerhand
Grand Maître du savoir
Grand Maître du savoir
Helm Hammerhand


Messages : 830
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : vers Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Bertwulfe
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue15/15JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (15/15)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:24

[S'avançant légèrement, Olaf s'inclina devant le roi et pris la parole.]

"Salutation à vous, Daïn fils de Naïn. Je suis Olaf Bransonn, homme d'amre de Dale. J'étais en poste dans la Forêt Noire lorsque j'entendis parler de votre besoin d'hommes vaillants. C'est pourquoi je suis présent aujourd'hui, afin de vous aider dans votre quête."
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue9/9JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (9/9)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:21

"Salut à vous, Olaf Bransonn. Les hommes de Dale ont toujours été nos frères et nos plus fidèles alliés, et je ne m'étonne point de voir l'un de leurs vaillants soldats répondre aujourd'hui à notre appel! Jurez-vous de donner votre vie pour l'accomplissement de cette quète capitale? Jurez-vous d'être digne de confiance et de revenir victorieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Helm Hammerhand
Grand Maître du savoir
Grand Maître du savoir
Helm Hammerhand


Messages : 830
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : vers Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Bertwulfe
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue15/15JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (15/15)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:57

"Sur mes aïeux et ma vie, je le jure!"
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue9/9JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (9/9)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:41

"Hum, vous jurez serment à la manière des nains, c'est bien... Je vous juge digne, Olaf Bransonn, puissiez-vous toujours terrasser vos ennemis et revenir victorieux tel un fier fils de Dale..."

*Puis, posant son regard sur le dernier compagnon, Daïn fronça quelque peu les sourcils...*

"Par ma barbe, il y a longtemps que je n'avais plus vu d'homme du sud, de Minas tirith à voir votre casque si je ne me trompe pas... quel est votre nom et votre histoire l'ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue9/9JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (9/9)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:27

HS: Et bien MT? Il n'est guère sage de faire attendre un roi nain... en avant, et que ça saute! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nicolas555
Balrog de Morgoth
Balrog de Morgoth
nicolas555


Messages : 1600
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Marseille, petit village pas loin des Monts du Fer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Gurdil
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue18/18JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (18/18)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:09

Je pense que tu devrais attendre que M.T. réponde sans lui mettre la pression. C'est un jeu de rôle fait pour l'amusement et non un concours!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.max2forum.com/forum.htm
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue9/9JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (9/9)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:35

Je ne souhaite pas mettre pas la pression, je m'inquiète juste de l'avancement des JDR, vu que c'est quelque chose qui doit avancer régulièrement pour pas qu'on perde le fil... je demande des nouvelles quoi en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue1000/1000JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:13

Veuillez m'excuser pour le retard.


Farnis s'avança d'un pas noble vers Dain, puis, arrivé à deux mètre de sa majesté, fit une brève révérence avant de se mettre à genoux et de déclarer d'une voix solenelle :

"Bonjour à vous, o, grand roi des nains de l'Erebor. Si, je suis présent en ce jour, agenouillé devant vous, c'est avant tout, pour mettre mon épée et l'homme qui la manie à votre service. Quelle que soit la quête que vous nous demandiez d'accomplir, quel que soit le danger, je ne baisserai pas les bras, et continuerai à me battre, quand bien même trois cent orques se trouveraient entre l'objectif et moi même. O, Dain, roi des nains de l'Erebor, je me mets à votre service, pour le meilleur, ainsi que pour le pire."
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue9/9JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (9/9)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:38

*Dain posa un regard plein d'interêt sur Farnis...*

"Voila un serment lourd de sens, votre bravoure vous honore, homme de la cité blanche!
Il y a bien longtemps que nous n'avions plus vu d'hommes de votre contrée mais je constate que le fier sang de l'Ouistrenesse coule toujours dans leurs veines..."

"Cependant mon ami, vous ne m'avez toujours pas donné votre nom!..."
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Intendant du Gondor
Intendant du Gondor
Minas Tirith


Messages : 1014
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Master of the rôle play
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue1000/1000JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:45

Farnis répondit à la question sans se relever :

"Mon nom est Farnis, O, roi des nains de l'Erebor."
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur-des-anneaux.keuf.net
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue9/9JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (9/9)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:06

"...Farnis de la tour blanche, je vous juge digne, puissiez-vous triompher de tous vos ennemis et revenir auréolés de gloire..."

*Se levant de son trône, Dain descendit le petit escalier de pierre l'amenant face à nos trois héros.*

"A présent, veuillez accepter ce modeste présent, gage de la confiance que l'Erebor met en vous..."

*Un nain sortit du lot, entouré de deux gardes Khazad puis se planta devant les aventuriers. Il sortit alors trois petits sacs de cuir.*

"Au nom de l'Erebor, moi, Gloïn, conseiller du roi vous remet à tous ces sacs contenant chacuns 200 pièces d'or."

*Dain prit alors la parole.*


"A présent, voici venu le moment pour vous de partir à l'aventure, puissiez-vous trouver le roi Bladothrin et lui transmettre notre message... Nous plaçons tous notre confiance en vous; mais soyez assurés que si vous rompiez vos serments, les haches des nains vous retrouveraient ou que vous iriez, tôt ou tard..."

*Gloïn sortit alors un autre sac de cuir, qu'il tendit à son roi, lequel déballa celui-ci avec réverence...*

"Comtemplez à présent, tout l'art du travail des nains..."

*Devant nos amis, Dain sortit un casque de mithril, aux arètes réhausées d'or, gravé de runes sophistiquées, auquel était intégré une couronne sertie d'émeraudes et de saphirs.*

*Se tournant vers Gurdil, le roi prit la parole...*

"Que penser de cet ouvrage maitre nain?"
Revenir en haut Aller en bas
nicolas555
Balrog de Morgoth
Balrog de Morgoth
nicolas555


Messages : 1600
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Marseille, petit village pas loin des Monts du Fer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Gurdil
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue18/18JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (18/18)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:24

"Cette ouvrage est ... magnifique!"

[Gurdil perdait ses mots face au casque brillant que Daïn teanit mais il parvint a ajouter:]

"Je reconnais là, la science de la forge de ces monts!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.max2forum.com/forum.htm
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue9/9JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (9/9)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:32

"Certes Gurdil, et c'est pourquoi je tiens à ce que vous l'emportiez avec vous vers le Dorwinion; je sais qu'il sera en sécurité entre les mains d'un nain du mont solitaire. Puissiez-vous le remettre au roi de cette contrée, et à persone d'autre."

*Il tendit le casque vers Gurdil.*
Revenir en haut Aller en bas
nicolas555
Balrog de Morgoth
Balrog de Morgoth
nicolas555


Messages : 1600
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Marseille, petit village pas loin des Monts du Fer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Gurdil
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue18/18JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (18/18)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:11

[Gurdil en pleurait presque de joie.]

"Merci, mon seigneur! Je le porterai fièrement ."

[Il enleva son heaume et mit le précieux casque sur sa tête chevelu.]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.max2forum.com/forum.htm
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue9/9JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (9/9)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:28

*Sitôt que Gurdil essaya d'enfiler le casque, les gardes khazad empoignèrent leurs haches tout en l'entourant, tous les yeux se tournant vers le héros imprudent tandis que le roi serrait le manche de son arme à en faire blanchir ses articulations... Le casque lui-même commença à émettre une légère lumière, les runes prenant une couleur rouge comme le métal en fusion tout en crépittant.*

"QUE FAITES-VOUS MALHEUREUX?!" hurla Daïn, tandis que Gloïn empoignait fermement le casque des mains de Gurdil.

Foudroyant le nain du regard, le roi tentait de garder son calme

"La science de notre peuple a forgé cet artefact, l'art de ces monts l'a façonné; quel genre de nain êtes-vous pour ne pas savoir lire les runes?"

*Daïn fit courir son doigt le long des runes encore chaudes*

"Anglar est mon nom, je suis un présent au roi du dorwinion au nom de l'amitié des nains."

*Gloïn prit alors la parole:*

"Vous devez comprendre que ce casque contient un pouvoir énorme en lui; il a été forgé pour le souverain du dorwinion et personne d'autre! Il serait fou de vouloir l'enfiler car il n'accepte qu'un seul propriétaire, maitre nain..."
Revenir en haut Aller en bas
nicolas555
Balrog de Morgoth
Balrog de Morgoth
nicolas555


Messages : 1600
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Marseille, petit village pas loin des Monts du Fer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Gurdil
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue18/18JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (18/18)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:21

"Désolé, seigneur Daïn! Pardon,seigneur Gloin! Je m'excuse devant vous.Je n'y avais pas pensé. Je le remettrai au roi du Dorwinion. Je ne laisserai personne le dérober. Si j'ai failli mettre ce casque, c'est à cause de sa grande beauté. Excusez encore mon audace."

[Gurdil s'empressa de remettre son ancien casque et s'agenouilla devant le roi en signe de pardon.]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.max2forum.com/forum.htm
Glorfindel
Envoyé des Valars
Envoyé des Valars
Glorfindel


Messages : 1558
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes belges(40min de Sedan)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ihmradil
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue9/9JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (9/9)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:31

*Les deux seigneurs se regardèrent avec un regard interrogateur...*

"Ceci est un présent à remettre au roi du Dorwinion,une preuve de l'amitié des nains afin de renouer les contacts commerciaux avec sa contrée. Le but de votre compagnie étant de retrouver ce souverain, j'ai jugé bon de vous remettre ce casque afin que vous l'emportiez dans votre sac pour l'amener en mains propres à ce roi, étant donné que vous êtes un nain. Aurais-je eu tort de vous offrir ma confiance?... " déclara Daïn.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas555
Balrog de Morgoth
Balrog de Morgoth
nicolas555


Messages : 1600
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Marseille, petit village pas loin des Monts du Fer

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Gurdil
Points de vie ::
JDR deuxième, c'est parti! Left_bar_bleue18/18JDR deuxième, c'est parti! Empty_bar_bleue  (18/18)

JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:50

"Mon seigneur, je vous prie de m'excuser! Je vais garder ce présent dans mon sac d'ou il ne ressortira que pour aller dans les mains du roi qui doit le porter. Veuillez accepter encore mes excuses."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.max2forum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





JDR deuxième, c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: JDR deuxième, c'est parti!   JDR deuxième, c'est parti! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR deuxième, c'est parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil d'Arda :: La Terre du Milieu sous un autre angle :: Les jeux de rôle Tolkienniens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser